Marc COLLING Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 Bonjour à tous,Juste pour avoir des avis, j'hésite entre plusieurs choix, Wilier gran turismo ou imperialefocus izalcocr1 tcr composite ou advanced Voilà pour les roues j'ai ce qu'il faut, je voudrais simplement avoir quelques avis si certains d'entre vous en possèdent.Je privilégie le rendement mais je ne suis pas contre un peu de confort. 1,80m 77kg plutôt rouleur puncheur même si j'aime beaucoup grimper.Merci à tous pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc COLLING Posté le 15 janvier 2013 Auteur Share Posté le 15 janvier 2013 Merci christian, je sais bien que personne n'aura eu les 4, mais je manque d'expérience et evaluer différents cadres n'est pas évident. Mais déjà tu mes dis que mon choix est bon et ça m'aide un peu. Perso je préfère la ligne esthétique des wilier mais c'est purement esthétique.Merci pour ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc COLLING Posté le 15 janvier 2013 Auteur Share Posté le 15 janvier 2013 Le cr1 est tentant aussi.Je l'ai vu en version team, 105, aksium race, à 1600 en neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc COLLING Posté le 16 janvier 2013 Auteur Share Posté le 16 janvier 2013 ok merci christian et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés