Pierre HEROIN Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 pro europeens et meilleures equipes africaines / Maroc / erytree / cote d ivoire / Rwanda ect ... http://tropicaleamissabongo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Merci pour le lien Pierre , de plus le site est trés bien fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Merci aussi pour le lien Pierre, c'est bien mieux que les programes de télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 15 janvier 2013 Auteur Share Posté le 15 janvier 2013 vous avez vu la video de la première étape par TV 5 monde génial non ? de mon cote aide la sélection de cote d ivoire ..... Pas au top a part cisse qui est actuellement au centre mondial d aigle en suisse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Je viens de la voir.Joli comportement des Africains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 17 janvier 2013 Share Posté le 17 janvier 2013 2013, année du renouveau, les petits hommes verts ne dominent plus le cyclisme mondial.😃Je me demande ce que vont pouvoir nous raconter grodard et adam, face à cette absence de résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand SOLITUDE Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Bravo à Yohann GENE pour sa première "grande" victoire. J'espère qu'il y en aura d'autres et de plus belles qui suivront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés