Aller au contenu

Le tro bro Léon cyclo 2013 ?


Bruno MORVAN

Messages recommandés

Quelle après midi en effet ! De mémoire, je n'ai jamais connu pareilles conditions. Il est vrai que je venais de Toulouse pour l'occasion. On a certes nos épisodes orageux et il m'est arrivé bien évidemment de me faire tremper qques fois mais pas comme çà. C'était l'enfer ds les ribinous avec la boue. Impossible de vraiment envoyer. J'avoue être fier de l'avoir faite tout de même mais sans vraiment prendre de plaisir contrairement à 2010...

Mis à part sur le site de Gouesnou, où peut-on trouver des photos ? Si quelqu'un avait un proche (courageux) posté sur le circuit qui a pris des photos, j'aimerais bien les voir pour tenter de m'y reconnaître. Pas évident avec la boue !!

Kenavo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dantesque le tro bro, cette année...pluie, vent, rafale......bien plus dur que le Paris Roubaix Challenge....

Mais je prends rdv pour l'année prochaine !!!!! Avec les mêmes courageux que cette année !!!!

Pour les photos, à part le site de Gouesnou, je n'ai pu trouver d'autres photos,sauf sur le site de breizh sport....dommage.

Bon entrainement à tous et pour moi, preparation de l'ardechoise, avec le challenge du Vercors en entrée....

Je remets le compact et en avant pour la " moulinette ".....

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...




×
×
  • Créer...