Jean-François DIRIBARNE Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 je possede un cadre droit sur mesure(522x534mm ) , ces cotes doivent-elles etre minorées ou majorées ou à peu près identiques lors d'un achat d'un cadre slooping? merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 BonjourSi les angles de colonne de direction et de tube de selle sont identiques je dirais que :nonVeille à la hauteur de la colonne de direction,des cales sous la potence et tu devrais retrouver ta position.Qu'en penses les autres forumeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Hello.Perso Je dirais que si tu roules en 52 cadre droit ,pour un sloping c'est du 48 ou 49mesure centre pédalier fin tube de selle ,ensuite affiner le réglage avec des cales et potenceplus longue ou moins longue .( moi je travaille de cette façon )Idem: que pense les autres forumeurs .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Il faut regarder (et comparer) la longueur prise horizontalement du tube supérieur, la hauteur de la douille de direction et l'angle du tube de selle. Avec ces trois côtes tu as l'info nécessaire pour savoir si tu peux bien reproduire ta position. Le meilleur moyen de se tromper est de ne tenir compte que de la hauteur du tube de selle qui n'a aucun impact sur la position et qui est très variable selon le sloping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 L'important est de retrouvé +ou- la meme longueure de tube horizontal et de douille,et de comparer les angles.Aprés tu affines avec longueure de potence,et entretoise si nécéssaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés