Farid BADI PostĂ© le 13 janvier 2013 Share PostĂ© le 13 janvier 2013 Salut Ă toutes et tous,j' ouvre ce post pour exprimer le plaisir que j' ai depuis mon arrivĂ©e sur le site.Les rĂ©ponses à mes questions ont toujours Ă©tĂ© rapides et constructives.C' est vraiment sympa de partager nos passions communes sans se prendre la tĂȘte (bien que j' ai pu remarquer quelques "crĂ©pages de chignons" pour reprendre les termes, mais bon je pense que cela contribue au folklore  du site) que l' on soit compĂ©titeur ou pas et quelque soit notre niveau de pratique.VoilĂ donc, merci pour votre accueil Ă tous et Ă trĂšs bientĂŽt pour d' autres questions ou simples humeurs Ă partager.Ă + đ Forest Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Farid BADI PostĂ© le 13 janvier 2013 Auteur Share PostĂ© le 13 janvier 2013 Qu' entends tu par "pti jarrĂȘt", j' ai une petite idĂ©e mais je peux me tromper.Donc si tu peux Ă©clairer mes lanternes je suis preneur ...Saches toutefois que je compense par un mental de pitbull !!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 13 janvier 2013 Share PostĂ© le 13 janvier 2013 Un Pitbull, ca mange un Whippet chaque matin au petit dĂ©jeuner đSinon, pour l'ambiance, je suis plutĂŽt déçu depuis quelque temps. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean MARTIN PostĂ© le 13 janvier 2013 Share PostĂ© le 13 janvier 2013 Salut Farid , vu la photo sur ton avatar tu devrais en faire mal Ă beaucoup , tu es sec comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Farid BADI PostĂ© le 13 janvier 2013 Auteur Share PostĂ© le 13 janvier 2013 Oui mais lĂ j' Ă©tais trĂšs affutĂ© (67kg pour 1m76), pĂ©riode compĂ©titive oblige, actuellement j' ai du gras Ă perdre (74kg) mais c' est normal ĂȘtre affutĂ© trop tĂŽt ne sert Ă rien et il faut bien reposer ma vieille carcasse!!!!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean MARTIN PostĂ© le 13 janvier 2013 Share PostĂ© le 13 janvier 2013 Moi aussi j'ai du poids Ă perdre, j'ai pourtant dit Ă ma femme de pas acheter les promos de chocolat aprĂšs les fĂȘtes,đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Farid BADI PostĂ© le 13 janvier 2013 Auteur Share PostĂ© le 13 janvier 2013 Au moins on sait pourquoi on va s'entraĂźner, ça nous fait une motivation supplĂ©mentaire.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 PostĂ© le 13 janvier 2013 Share PostĂ© le 13 janvier 2013 Salut Michel,Pareil pour l'ambiance, lors de mon inscription j'avais conversĂ© dĂ©jĂ un peu avec toi (trĂšs peu car je ne suis pas bavard), j'avais trouvĂ© ça sympa ainsi que d'autres intervenants. Mais maintenant, juste un petit coup d'oeil sur le forum mais c'est tout. Trop de gens viennent sur ce forum pour se dĂ©fouler, ça n'amĂšne rien de bon . Heureusement que je garde le plaisir de rouler. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 13 janvier 2013 Share PostĂ© le 13 janvier 2013 Salut RobertQue veux tu, il faut faire avec. J'avais postĂ© un message d'une cinquantaine de ligne pour Ă©voquer le sujet mais il a Ă©tĂ© supprimĂ© en moins de 5 minutes.Maintenant, je me contente de rĂ©pondre a ceux qui ont besoin de renseignements et aux personnes que j'apprĂ©cie.Bonne fin de week-end. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 PostĂ© le 13 janvier 2013 Share PostĂ© le 13 janvier 2013 Du coup je suis allĂ© sur ton blog.Sympa et ton vĂ©lo est sobre peut-ĂȘtre, mais beau.Ă +đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 13 janvier 2013 Share PostĂ© le 13 janvier 2013 En plus, l'ambiance entre blogueurs est vraiment excellente. On s'entraide en cas de souci technique ou autre. Ils ne sont pas lĂ pour juger la pratique des autres mais plutĂŽt pour partager la leur. C'est toute la diffĂ©rence !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT PostĂ© le 13 janvier 2013 Share PostĂ© le 13 janvier 2013 d'accord avec toi michel je viens moins souvent sur le forum surtout le week end ;par contre je prend toujours plaisir Ă consulter ton blog ou tu sais bien faire partager ta passion du vĂ©lo;j 'ai pris Ă©galement du plaisir Ă consulter les blogs d'eric,guillaume,sebastien sur le sujet concernant les montĂ©es de cols Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 13 janvier 2013 Share PostĂ© le 13 janvier 2013 Vu que je n'ai pas eu de rĂ©ponse cinglante, j'en dĂ©duit que tu n'as pas vu le message que je lui ai adressĂ© concernant les pitbulls đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 13 janvier 2013 Share PostĂ© le 13 janvier 2013 Et tu n'es pas le seul, c'est bien dommage.Merci pour tes passages sur mon blog đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 13 janvier 2013 Share PostĂ© le 13 janvier 2013 Ca va pas ĂȘtre beau a voir đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Farid BADI PostĂ© le 13 janvier 2013 Auteur Share PostĂ© le 13 janvier 2013 Salut,je prĂ©cise que c' est mon mental qui est de la trempe pitbull, pas le personnage...Je suis plutĂŽt du genre cool et bon vivant,d' ailleurs comme toi j' ai tendance Ă faire du gras l' hiver.La grimpette j' aime ça (environ 50000 de d+ cette annĂ©e) mais on peut pas dire que je suis un grimpeur.Sportivement.Forest đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés