Aller au contenu

Ambiance


Farid BADI

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

j' ouvre ce post pour exprimer le plaisir que j' ai depuis mon arrivée sur le site.Les réponses à mes questions ont toujours été rapides et constructives.C' est vraiment sympa de partager nos passions communes sans se prendre la tête (bien que j' ai pu remarquer quelques "crépages de chignons" pour reprendre les termes, mais bon je pense que cela contribue au folklore  du site) que l' on soit compétiteur ou pas et quelque soit notre niveau de pratique.

Voilà donc, merci pour votre accueil à tous et à très bientôt pour d' autres questions ou simples humeurs à partager.

à + 🆒

 

Forest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

Pareil pour l'ambiance, lors de mon inscription j'avais conversé déjà un peu avec toi (très peu car je ne suis pas bavard), j'avais trouvé ça sympa ainsi que d'autres intervenants. Mais maintenant, juste un  petit coup d'oeil sur le forum mais c'est tout. Trop de gens viennent sur ce forum pour se défouler, ça n'amène rien de bon . Heureusement que je garde le plaisir de rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Robert

Que veux tu, il faut faire avec. J'avais posté un message d'une cinquantaine de ligne pour évoquer le sujet mais il a été supprimé en moins de 5 minutes.

Maintenant, je me contente de répondre a ceux qui ont besoin de renseignements et aux personnes que j'apprécie.

Bonne fin de week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi michel  je viens moins souvent sur le forum surtout le week end ;par contre je prend toujours plaisir à consulter ton blog ou tu sais bien faire partager ta passion du vélo;j 'ai pris également du plaisir à consulter les blogs d'eric,guillaume,sebastien sur le sujet concernant les montées de cols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je précise que c' est mon mental qui est de la trempe pitbull, pas le personnage...Je suis plutôt du genre cool et bon vivant,d' ailleurs comme toi j' ai tendance à faire du gras l' hiver.

La grimpette j' aime ça (environ 50000 de d+ cette année) mais on peut pas dire que je suis un grimpeur.

Sportivement.

Forest 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...