Farid BADI Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Salut à toutes et tous,j' ouvre ce post pour exprimer le plaisir que j' ai depuis mon arrivée sur le site.Les réponses à mes questions ont toujours été rapides et constructives.C' est vraiment sympa de partager nos passions communes sans se prendre la tête (bien que j' ai pu remarquer quelques "crépages de chignons" pour reprendre les termes, mais bon je pense que cela contribue au folklore du site) que l' on soit compétiteur ou pas et quelque soit notre niveau de pratique.Voilà donc, merci pour votre accueil à tous et à très bientôt pour d' autres questions ou simples humeurs à partager.à + 🆒 Forest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farid BADI Posté le 13 janvier 2013 Auteur Share Posté le 13 janvier 2013 Qu' entends tu par "pti jarrêt", j' ai une petite idée mais je peux me tromper.Donc si tu peux éclairer mes lanternes je suis preneur ...Saches toutefois que je compense par un mental de pitbull !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Un Pitbull, ca mange un Whippet chaque matin au petit déjeuner 😃Sinon, pour l'ambiance, je suis plutôt déçu depuis quelque temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Salut Farid , vu la photo sur ton avatar tu devrais en faire mal à beaucoup , tu es sec comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farid BADI Posté le 13 janvier 2013 Auteur Share Posté le 13 janvier 2013 Oui mais là j' étais très affuté (67kg pour 1m76), période compétitive oblige, actuellement j' ai du gras à perdre (74kg) mais c' est normal être affuté trop tôt ne sert à rien et il faut bien reposer ma vieille carcasse!!!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Moi aussi j'ai du poids à perdre, j'ai pourtant dit à ma femme de pas acheter les promos de chocolat après les fêtes,😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farid BADI Posté le 13 janvier 2013 Auteur Share Posté le 13 janvier 2013 Au moins on sait pourquoi on va s'entraîner, ça nous fait une motivation supplémentaire.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Salut Michel,Pareil pour l'ambiance, lors de mon inscription j'avais conversé déjà un peu avec toi (très peu car je ne suis pas bavard), j'avais trouvé ça sympa ainsi que d'autres intervenants. Mais maintenant, juste un petit coup d'oeil sur le forum mais c'est tout. Trop de gens viennent sur ce forum pour se défouler, ça n'amène rien de bon . Heureusement que je garde le plaisir de rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Salut RobertQue veux tu, il faut faire avec. J'avais posté un message d'une cinquantaine de ligne pour évoquer le sujet mais il a été supprimé en moins de 5 minutes.Maintenant, je me contente de répondre a ceux qui ont besoin de renseignements et aux personnes que j'apprécie.Bonne fin de week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Du coup je suis allé sur ton blog.Sympa et ton vélo est sobre peut-être, mais beau.à +😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 En plus, l'ambiance entre blogueurs est vraiment excellente. On s'entraide en cas de souci technique ou autre. Ils ne sont pas là pour juger la pratique des autres mais plutôt pour partager la leur. C'est toute la différence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 d'accord avec toi michel je viens moins souvent sur le forum surtout le week end ;par contre je prend toujours plaisir à consulter ton blog ou tu sais bien faire partager ta passion du vélo;j 'ai pris également du plaisir à consulter les blogs d'eric,guillaume,sebastien sur le sujet concernant les montées de cols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Vu que je n'ai pas eu de réponse cinglante, j'en déduit que tu n'as pas vu le message que je lui ai adressé concernant les pitbulls 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Et tu n'es pas le seul, c'est bien dommage.Merci pour tes passages sur mon blog 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Ca va pas être beau a voir 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farid BADI Posté le 13 janvier 2013 Auteur Share Posté le 13 janvier 2013 Salut,je précise que c' est mon mental qui est de la trempe pitbull, pas le personnage...Je suis plutôt du genre cool et bon vivant,d' ailleurs comme toi j' ai tendance à faire du gras l' hiver.La grimpette j' aime ça (environ 50000 de d+ cette année) mais on peut pas dire que je suis un grimpeur.Sportivement.Forest 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés