Frédéric KELLER Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 Bonjour à tous, Je me permets d'ouvrir un énième sujet de discussion concernant des roues... 😳Je souhaiterais changer les roues de mon vélo Trek Madone 4.5 qui dispose actuellement des roues de série, à savoir les Bontrager Race. Quel budget minimum faudrait-il compter pour espérer obtenir des roues avec des performances significativement supérieures à mes roues actuelles ? Mon budget serait de l’ordre de 400 €. Autrement dit, si je dépense 400 € pour de nouvelles roues, ai-je une chance de ne pas être déçu de mon investissement ? Et quelles seraient les meilleures roues dans ce budget ? NB : il me faut des roues solides car je suis relativement lourd (100 kgs, de muscles bien sûr ! 🆒 ). Merci à vous, Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARTORELL Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 BonjourJe te conseille, pour les avoir eu, les Durace C24 CL mais elles dépassent sensiblement ton budget (environ 600 € sur le net).Bonne journéeSportivementLaurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric KELLER Posté le 24 janvier 2013 Auteur Share Posté le 24 janvier 2013 Bonjour,Merci pour votre réponse !En effet, d'après de nombreux avis vus sur différents sites internet, il semblerait que ces roues soient vraiment TOP ! 🆒Par contre, je ne trouve aucun site qui les propose autour de 600 €... mais plutôt vers 800 € !Pourriez-vous me dire où vous les avez trouvé à ce tarif là ? Merci beaucoup,Sportivement,Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 25 janvier 2013 Share Posté le 25 janvier 2013 bonjour FREDERIC:FULCRUM racing 3 a moin de 400e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Bonjour, Pour resté dans ton butget i y a les shimano RS80C24 pour environ 400€.j'en suis entièrement satisfait. sportivement Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Dans ce cas autant prendre des Mavic ksyrium equipe 2013 (380€) ou des mavic cosmic 2013 trouvable au prix de 360€ sur le net avec les pneus mavic inclus dans le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés