Christian BUSÉ Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 Venant d acheter une pompe de marque lezne sport gloire drive Pouvez vous me dire comment fonctione l embout il dise de viser l embout sur la valve mais mes valves sont lise Michelin light Comment faite vous par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HAENTZLER Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 bonjourmême si elles sont lisse sa se visse pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BUSÉ Posté le 12 janvier 2013 Auteur Share Posté le 12 janvier 2013 Merci de ta réponse Je fais comme si je vise si j ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 En fait, vos messages en Français, ç'a donne quoi 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 Bon, ça marche ou tu merdes, Busé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés