Jean claude CHIOUX Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 bonjour et bonne année 2013. qui connait ce site deporvillage et peut me donner son avis merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 Je viens de regarder ,tel 34 = ESPAGNE .jamais entendu parler ( D'autre avis )Ghislain;😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean claude CHIOUX Posté le 12 janvier 2013 Auteur Share Posté le 12 janvier 2013 merci d'avoir si vite répondu. effectivement leur siège se trouve à barcellonne étant donné que les prix publics en espace sont à priori plus bas qu'en france les prix sont vraiment intéressants avec en plus de fortes remises. à plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric KELLER Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 Bonjour,J'ai commandé une montre GPS sur ce site juste avant Noël, le 21 décembre.J'ai été livré le 27 décembre alors que la livraison était prévue pour le 24 décembre.Il faut aussi dire que le 26 décembre est férié par chez nous...Mais je ne leur en veux pas, je n'avais qu'à commander plus tôt ! 🆒En tout cas, dans mon cas, le prix proposé par Deporvillage était imbattable !!!Je suis donc très satisfait de ce site !Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DANIEL1639476458 Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Bonjour,j'ai acheté mon garmin 500 red. cad chez eux. super prix 225€ et pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 super prix 225€ et pas de soucis. Oui mais en passant par Garmin France, 1 an de garantie au lieu de 2 ! Il faut le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Je viens d'y faire un tour. Je ne trouve pas ce site particulièrement intéressant car les pièces sont plus chéres que sur les autres connus. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 pardon, il en manque un bout Oui mais en ne passant pas par Garmin France, 1 an de garantie au lieu de 2 ! Il faut le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike BAR Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 Salut. Un site pas sérieux du tout à éviter. J'ai voulu acheter un porte-vélo annoncé à 359 €. Je les contacte afin d'obtenir des détails sur la livraison, pas de réponse...je téléphone...pas de réponse...le lendemain je rappelle le prix était passé à 379 €, je me suis dis tant pis je clique pour acheter et hop le prix était de 409 €, là j'abandonne et j'ai trouvé moins cher ailleurs malgré qu'ils annoncent un prix minimum garanti. J'avais trouvé ce site en faisant une recherche Google, maintenant il est dans mes "favoris" à éviter. Que ça se sache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arnaud MANIZO Posté le 1 juin 2016 Share Posté le 1 juin 2016 Bonjour à tous, Deportvillage est une pompe à fric où le service client est inexistant et incompétent.J'ai acheté un vêtement sportif pour ma compagne mais comme il était trop petit je l'ai renvoyé. Et là, on me dit qu'on ne peut pas répondre à ma demande car soit disant j'ai dégradé l'article. Bien évidemment ne c'est pas justifié car ma compagne en a pris le plus grand soin lors de l'essayage et surtout que j'ai contrôlé l'article avant de le renvoyer. Je trouve inadmissible de porter des accusations non fondées sur des NOUVEAUX CLIENTS. La personne de chez eux qui a déballé l'article devait certainement avoir les mains sales et du coup c’est retombé sur moi. Le service client n'a rien voulu savoir et n'a même pas essayer de me proposer une alternative. L'article m'a été retourné tel quel. J'ai demandé à échanger avec la direction mais ça été classé sans suite. Bilan des courses un top acheté à 30€ + 10€ de frais de retour, dégradé par leur service interne et maintenant inutilisable car les tâches ne partent pas. NE JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 1 juin 2016 Share Posté le 1 juin 2016 j'ai dû commander une fois chez eux, y a longtemps, y a eu un soucis de stock et une résolution qui traînait (je ne sais plus trop)... cela ne m'a pas plu (mais pas d'arnaque), donc je n'ai pas recommandé depuis. de toute façon, y a mieux, comme Pro Brique Chope, Du Tout Rond, Mat-Vélo entre autre ; et si on ne trouve pas ce que l'on veut, y a XXCy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 1 juin 2016 Share Posté le 1 juin 2016 Arnaud,Mon expérience récente (la semaine dernière) qui nuance la tienne sans la contredire totalement.J'ai acheté un cuissard et 2 casquettes. Expédition rapide, colis bien emballé. En ouvrant le paquet, les pochettes plastique qui entourent les vêtements donnent une impression un peu douteuse, comme stockées à la poussière, et les vêtements dégagent une légère odeur comme de renfermé. Ce n'est pas grave, un cuissard, il faut le laver avant de le porter de toute façon, mais ça ne donne pas une top image. 😆Par comparaison, j'ai commandé deux cuissards chez Dutouron la semaine précédente. Tout était nickel, odeur de propre, je me suis posé la question de les laver avant de les porter... 😉Je n'ai donc pas subi ta mauvaise expérience, mais je ne suis pas surpris néanmoins. Bon, c'était pour un achat très ponctuel, je privilégie Matériel vélo, Alltricks, Probikeshop, Dutouron, Wiggle dans 98 cas sur 100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dul GIULIANI Posté le 1 juin 2016 Share Posté le 1 juin 2016 Bonjour tous, J'ai fait plusieurs commandes chez eux, jamais eu de problème. Voilà donc une paire de posts qui n'apporteront rien au schmiblick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BARBIER Posté le 1 juin 2016 Share Posté le 1 juin 2016 Meme décision pour ce qui me concerne.L'article commandé était disponible lors de ma décision d'achat . Le lendemain , il m'adressait un e-mail pour m'annoncer la rupture de stock !!! Bravo la gestion de stock. Pour le remboursement via Paypal , il a fallu une quinzaine de jours .Conclusion : c'est terminé pour Deporvillage .Mes favoris sont Matériel-velo, Probike , Alltricks , Cycles et sports de Bourg d'oisans ( mais j'habite pas loin ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince LESA Posté le 1 juin 2016 Share Posté le 1 juin 2016 Idem pour moi1 commande pédales auto sans pb1 commande matériel sans pb1 commande chaussures sans pb Totues livrées en temps et en heure, bien emballées. Tout comme Wiggle, probik... ou sportsh... Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel BONNARD Posté le 1 juin 2016 Share Posté le 1 juin 2016 pour ma part , une commande ( x bionic ) , aucun problème . ce qui m ennuie , c est que , étant souvent absent du domicile , il n y a pas , à priori , la possibilité de livraison ds un point relais . donc ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BARBIER Posté le 1 juin 2016 Share Posté le 1 juin 2016 Les exemples cités qui relatent un bon déroulement des achats sont la normalité des choses. Il n'y a rien d'exceptionnel !!!Je pense qu'il faut avoir des exigences de zéro défaut (délais, qualité de l'offre, prix,transport, ... ) pour les sites VPC car nous nous engageons en pré-payant. Cela permet d'écarter les " amateurs " de business.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 Maj du poste : Commande passée mardi soir, un petit soucis sur mon panier donc coup de fil au service client -> modification immédiate de la commande et envoi dans la journée du mercredi. Livraison ce matin en parfait état. Rien à redire. Belle évolution du site visiblement depuis 2013 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel SUIRE Posté le 29 mars 2017 Share Posté le 29 mars 2017 deportvillage est top pour moi jamais de probéme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés