Marc VILLETTE Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 Bonjour à tous,la nouvelle saison approche à grands pas. Certains clubs vont changer de maillot ou lui donner un petit lifting.Je vous propose de nous faire découvrir vos nouveaux maillots:Je commence donc:http://lespontsdececyclisme.over-blog.com/article-nouvelle-saison-nouvelle-tenue-113806082.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 J'habite Beaucouzé, on aura l'occasion de voir ce beau maillot sur le dos des coureurs de rencontre. Sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 En anglais on dire 'a facelift'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 nouveau maillot maule 2013 sur heroin.over-blog.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 pas mal le maillot maule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 merci lol c est moi qui l ai dessine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 La pendule de ton blog est en avance...... 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 merci je vais voir ce que je peux y faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 http://heroin.over-blog.fr/article-nouveau-maillot-maule-114326852.html sinon n arrive pas a regler l heure dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 Bonjour, vous avez un sacrée champion chez vous ,Olivier Frémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc VILLETTE Posté le 14 janvier 2013 Auteur Share Posté le 14 janvier 2013 Bonsoir,en effet, un super cycliste et un encore meilleur coureur à pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 Chez nous :http://caccyclismecastelsarrasin.over-blog.com/Dernière image du bas. On aimerait bien avoir celle de Julien au-dessus, mais bon, on n'a pas ses jambes, ni ses poumons ni son cardio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 joli équipement, pour nous à l'ESMPC rien de nouveau, j'aurais peut être l'occasion de voir ces maillots à la course de Seiche que je pense faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Bonjour, tu dois connaitre Lilian Sanvicente , un des seul coureur que je connaisse qui bosse à plein temps et qui marche fort , si il se consacrer qu'au vélo il ferait un malheurs , c'est une pépite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 C'est clair je suis sur que dans 2,3 ans il fera moins de 30 min au 10 km , ça calme . Et en plus c'est un mec super sympa ,relax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 joli maillot de club / bonne annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 J'ai pas montré de maillot ?? mais merci quand même et bonne année à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Effectivement je connais Lilian, un super gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Right!... Mais nous français et les langues ça fait 2.... Enfin ça dépend lesquelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Je sais , justement 😉 c était pour dire qu a la base c était un post sur les tenues ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés