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Vtt tout rigide avec roues de 26"


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Posté

Bonsoir Angelo

Tu as les vélos de type "VTC" avec des roues proches des vélos de courses en diamètre,ou alors des vtt super basiques chez DKT ou autres marques vendues en GSS,vélos auxquels il faudra changer les pneus et chambre à air pour un montage en "slick"

 

 

Posté

faut aller voir certaines marques qui font encore ce style de vtt, tu en trouve en acier, en titane et en carbone.

pour exemple, Sobre, Surly, Niner...

évidement fourche rigide sinon c'est un semi-rigide.

moi j'ai recup un vieux Gitane acier a la déchetterie, démontage complet, nettoyage, lustrage, peinture cadre par pote et hop c'est reparti !! vélotaf, pain et courses diverses + quelques sorties vtt.

Posté

Mais pourquoi un VTT avec une fourche rigide pour faire de la route??

Autant opter pour un vélo route avec un cintre plat qui sera plus léger et aura un meilleur rendement...

Si c'est pour avoir des roues en 26" pour plus de "nervosité", on doit trouver aussi des vélos de route avec des roues de 650.

Sinon comme déjà dit, le plus simple c'est de voir avec un vélociste et de se faire remplacer la fourche et les pneus pour le même prix. Normalement, il ne doit pas y avoir de problème.

 

Posté

En fitness, tu as des modèles au alentour de 10kg pour 500€ (modèle forme) chez une grande enseigne bien connue...Pour avoir l'équivalent poids/rendement en VTT semi avec blocage de fourche ca sera + du double...

 

 

  • 2 weeks later...




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