Marc COLLING Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 Bonjour à tous,Juste pour avoir des avis, j'hésite entre plusieurs choix:Wilier gran turismo ou imperialefocus izalcocr1 tcr composite ou advanced Voilà pour les roues j'ai ce qu'il faut, je voudrais simplement avoir quelques avis si certains d'entre vous en possèdent.Je privilégie le rendement mais je ne suis pas contre un peu de confort. 1,80m 77kg plutôt rouleur puncheur même si j'aime beaucoup grimper.Merci à tous pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 en section matériel tu aurais été mieux pour ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc COLLING Posté le 14 janvier 2013 Auteur Share Posté le 14 janvier 2013 Désolé, je pensais l'avoir mis dans matos... j'y vais de ce pas.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 Tous doivent convenir, peut être les Giant un peu plus exigeant du moins pour l'advanced.L'important c'est de regarder la géométrie par rapport à ce que tu utilises actuellement; 2 cotes importantes : l'angle de tube de selle (variant de 72 à 74°) et la longueur horizontale du tube supérieur.Parfois on achète sans y regarder et puis on ne se sent pas bien car trop en avant ou en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FONTAINE Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Pour ma part je possede un cr1 Comp. Une vrai bête de course et je ne fais que des randos cyclos. Trés nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FONTAINE Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Pour ma part je possede un cr1 Comp. Une vrai bête de course et je ne fais que des randos cyclos. Trés nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés