Michel PELSENER Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 bonjour à tous je lance un appel pour une paire de chaussure vintage ( cuire ) des années ( 80's) clipsable si possible pour pédale à cale piedsEMILE si tu me lis..😉MERCI POUR VOS INFOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 12 janvier 2013 Auteur Share Posté le 12 janvier 2013 bonjour Lilyoui effectivemnt j'ai regarder mais pas ma pointure😢merci pour ta réponse😉à+Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Charles RIGUET Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 bonjour,quelle pointure il te faudrait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 12 janvier 2013 Auteur Share Posté le 12 janvier 2013 bonjour,44 fillette si possible je suis en 43 chaussure de ville..😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 12 janvier 2013 Auteur Share Posté le 12 janvier 2013 merci jo cela m'intersse peut me donner quelques précisions si tu les vends bien entendue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Charles RIGUET Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 merde les miennes font 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés