Pascal LE SAUX Posté le 11 janvier 2013 Share Posté le 11 janvier 2013 Bonjour à tous,j'ai acheté un compteur Sigma ROX 9.1, mais je n'arrive pas à remettre les mémoires à zéro.Y a-til une méthode particulière, ou alors est-ce que je m'y prend mal.J'aimerai donc avoir l'avis de ceux qui ont un compteur de ce type. Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien QUINET Posté le 11 janvier 2013 Share Posté le 11 janvier 2013 Bonjour, tu vas dans régler puis valeurs tot. Et partir de la tu peux changer toutes les valeurs km fréquence cardiaque dénivelé . Voilà bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 11 janvier 2013 Share Posté le 11 janvier 2013 salutune petite recherche sur le nettu tapes dans google "mode d'emploi sigma rox 9.1"tu tombes en premier sur un lien qui te permet de télécharger en pdf le mode d'emploi de l'appareilil est vrai que les versions papier sont parfois rébarbatives. en format pdf c'est parfois plus clair bon amusement , j'ai parcouru, c'est vraiment une usine à gaz ce petit joujou. jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 11 janvier 2013 Share Posté le 11 janvier 2013 j'ai essayé de copie le lien mais çà marche pas , adresse trop longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude PERNOT Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 Bjr Pascal.Voici ce que j'ai envoyé à un pote de mon club qui avait aussi un souci. Pour remettre le compteur à zéro, la facilité est de faire avec "réglages de l'appareil". Tu branches la "station". Tu vas dans "réglages de l'appareil". Tu peux, si tu veux, au 1er paragraphe nommé "appareil" mettre ton nom ou prénom à l'endroit marqué mon nom. Je ne pense pas que les 2 y contiennent en entier. Puis après tu regardes si tout est juste ou si tu veux changer quelque chose. Au paragraphe "altitude" tu peux mentionner la hauteur que tu veux. Je pense que tu le sais la ville est à 134 m. C'est dans le dernier paragraphe, "valeurs totales, tu regardes et vérifies que tous les chiffres soient à zéro. Si ce n'est pas le cas, tu les mets à zéro. Une fois que cela est fait tu peux t'enregistrer une copie si tu veux. Tu transfères après, avec "transférer sur l'appareil", les modifications faites ou pas sur le compteur. Tu peux voir le chargement avec le voyant qui passe du rouge au vert. Pour que le compteur accepte la mise à jour, tu déconnectes le compteur du support et tu le remets dessus. Le fait de le couper du support de la station fait que la mise à jour est réelle. Après tu vas sur "valeurs totales". Si tu regardes dans ce paragraphe y figure tes km effectués en 2012. C'est normal. Vu que ton compteur est à zéro, tu fais comme un retour de sortie et tu fais comme mentionné en haut à droite "mettre à jour". Tu regardes et tes valeurs sont à zéro. Pour ton info, les piles pour ce compteur c'est 7000 bornes où un an. C'est une n°2450 et pas 2450N. Voilà, pas compliqué. Tu me diras quand tu l'as déjà fait c'est simple. J'ai mis celui de Louis, de 218 et le mien à jour vendredi dernier. Si tu as un problème on s'en reparle. Bonne soirée. A+ Claude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LE SAUX Posté le 12 janvier 2013 Auteur Share Posté le 12 janvier 2013 Bonjour Claude, et aussi à ceux qui m'ont répondu,merci de vos indications, je viens de remettre mes mémoires à zéro.je vérifierai toute les valeurs demain lors de ma sortie.Bonne soirée. Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés