Eric HENNUY Posté le 11 décembre 2018 Share Posté le 11 décembre 2018 Améliorer la circulation sanguine, c'est l'idée. A essayer en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 21 décembre 2018 Share Posté le 21 décembre 2018 "Je roule avec chaussures d'hiver jusqu'à 0°, en dessous, je mets une paire de couvre chaussures fines et je tiens jusque moins 5. En dessous, je reste dans mon lit." Et en dessous, donc à moins 10, tu passes à l'action ?Fais un rapport. Circonstancié, of course. Exécussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 décembre 2018 Share Posté le 21 décembre 2018 Sinon, tu te mets les pieds dans ton four à 200° pendant 5 minutes avant de partir, et t'auras pas froid !!! ah ah ah !! Un peu de déconne 😆😃Tchao et Joyeux NoelJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 décembre 2018 Share Posté le 21 décembre 2018 Tu pourrais aussi emmener un mini four sur ton porte bagage, tu pourrais rallonger les sorties ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 décembre 2018 Share Posté le 21 décembre 2018 Excellente idée, et bonnes fêtes !!😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 21 décembre 2018 Share Posté le 21 décembre 2018 pour ceux qui souffrent du froid aux mains et aux pieds https://www.ekoi.fr/fr/couvre-chaussure-velo-hiver/8472-couvre-chaussures-chauffants-ekoi-heat-concept-noir-evo.htmlhttps://www.ekoi.fr/fr/gants-hiver-velo/8471-gants-hiver-chauffants-ekoi-heat-concept-noir-evo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 Un copain a acheté des gants chauffants Grip Grap, il m'a dit que c'est le meilleur achat qu'il ait fait depuis longtemps! Au niveau des couvre chaussure Ekoi, je note cependant qu'ils conseillent de couper le chauffage en cas de grosse pluie, je trouve cela plutôt embêtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 31 décembre 2018 Share Posté le 31 décembre 2018 réponse avec un peu de retard 😳 moi j'ai les gants et les couvres chaussures effectivement c'est le top.oui j'ai vu qu’en cas de forte pluie il était conseillé de couper le chauffage mais cela ne gène pas car je ne roule pas sous la pluie, je remplace par des séances sur home trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VUSSAT Posté le 31 décembre 2018 Share Posté le 31 décembre 2018 On a souvent froid au pieds ou aux mains parce qu'on ne se couvre pas assez le haut du corps et la tête.L'organisme réchauffe en priorité les organes vitaux et délaisse les extrémités.Il suffit parfois de rajouter un maillot pour avoir moins froid aux pieds, car les organes vitaux sont suffisamment couvert et l'organisme n'a pas besoin de produire plus de chaleur.C'est bizarre mais je sais que ça marche chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 31 décembre 2018 Share Posté le 31 décembre 2018 Exactement ! Et c'est pour celà que j'ai rarement froid aux pieds...je pourrais même dire que je connais pas .Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril COGNARD Posté le 31 décembre 2018 Share Posté le 31 décembre 2018 Moi j'ai essayé les chauferette pour pied de decathlon qui se mette sous les pieds....c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Bonjour Cyril,j'en ai acheté chez décat 1 boite de 30 il y a 1 mois de marque Aptonia, elles chauffent à la maison à env 35-40° mais dehors au bout d'une heure plus rien comme si j'avais rien mis et elle chauffent à la maison en revenant, est-ce la même marque?Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril COGNARD Posté le 5 janvier 2019 Share Posté le 5 janvier 2019 Ah ben c'est bizarre, au bout de 3h de sortie elles sont toujours tièdes.D'autre au club ont essayé et on adoré comme moi.Tu les ouvre bien 5 minutes avant de les mettres ?Elles sont juste tiède mais normalement sous le pied ca suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 5 janvier 2019 Share Posté le 5 janvier 2019 Bonjour,oui je les ouvre 5 à 10 mn avant et les secoue comme indiquer dans la notice, ça chauffe pas mal au début sous le pied mais plus rien après 3/4h d'heure our une temp ext de 8-9 degré, alors à 4 degré comme en ce moment c'est pas la peine d'essayer, je suis peut-être tombé sur un mauvais lot.Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés