Guillaume LEROYER Posté le 19 février 2013 Share Posté le 19 février 2013 Bien Lionel, je vais maintenant pouvoir préparer les tableaux de classement pour le premier prono de samedi,je lance le prono du Omloop Het Nieuwsblad dés demain,pour le reglement, je vous le propose pour demain aussi et ensuite je le fais mettre à la place de l'autre,@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 19 février 2013 Share Posté le 19 février 2013 Bienvenue à Sébastien, Serge et Xavier les nouveaux porteurs de bidons du Guidon.En tant que vétérans, du Team, qui déjoue tous les pronostics chaque année encore plus. Pour cette nouvelle saison, nous serons affiliés au MPCC (mouvement des pronostics cyclistes crétins). - FX exige que du Campari bien tassé pour le Giro et les épreuves italiennes et du chouchen pour le TDF. Sinon c'est vodka frelatée pour les championnats du monde.- Le président (bredouille depuis 2010 environ) carbure à l'aspirine et au Bonnezeaux même en plein été.Bonne saison à tous et banzaiiiiiiiiiiiiiBig up à Alex Moreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 19 février 2013 Share Posté le 19 février 2013 Il va nous manquer Alex, c'était tout de même la touche sérieuse de l'équipe.😆Plus sérieusement, j'ai un élevage de poulains en provenance de l'est pour cette saison, des vrais boeufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 19 février 2013 Share Posté le 19 février 2013 T'as le droit de le pronostiquer en 1, 2 et 3. Dès fois que tu aurais un doute sur sa place.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 19 février 2013 Share Posté le 19 février 2013 Hello FXOui Alex c'était du sérieux, toujours bien placé et dans les bons coups.Mais qui, ici, peut se vanter d'avoir ton palmarès? Hein mon fanch, peut être Mich la Crep?Xav reste dans les roues pour l'instant et dès que tu vois le mur de Huy, tu sors ton spartacus 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 19 février 2013 Share Posté le 19 février 2013 A l'ancienneté, sûrement.😆Avec Xavier et Serge, on a touché le gros lot. Pour Sébastien va falloir qu'il s'acclimate à notre mode de fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 19 février 2013 Auteur Share Posté le 19 février 2013 je pense aussi faire ma dernère saison mais on verra bien d'ici la fin de saison, car je n'ai peu de temps pour pronostiquer pour des conditions professionnelles particulieres et pense aussi avoir fais le tour ( 1er en 2010 , 3eme en 2011 et 2eme en 2012). nous sommes nombreux semble t'il abandonné l'année prochaine mais il ne semble q'une certaine monotonie et q' aucune novation sur ce site fait qu'il risque d'y en avoir beaucoup d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Merci Thibault !! En espérant porter haut les couleurs du Guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Bienvenu à toi, j'espère que tu sais où tu as signé.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 21 février 2013 Share Posté le 21 février 2013 non je ne sais pas !!!! :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 21 février 2013 Share Posté le 21 février 2013 T'inquiètes, tu vas vite le découvrir.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Zut !N'ayant pas été attentif, je me retrouve en fin de contrat avec le GROG...Je vais donc devoir courir en "indé"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Idem, je pensais faire tjrs parti du team "cht' biloutes",par reconduction , mais non.... Je suis donc en indé également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés