Daniel GRAZIANO Posté le 11 janvier 2013 Share Posté le 11 janvier 2013 L'USADA, enfin ses dirigeants auraient ils la trouille, toujours est il qu'après la tentative de corruption (?) LA aurait eu les clés pour contourner les controles anti EPO.L'USADA se remet a parler depuis qu'Armstrong a annoncé son émission le 17 janvier, on peut se poser des questions sur la légitimité de cet organisme, aussi bien que sur celle de l'UCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 11 janvier 2013 Share Posté le 11 janvier 2013 J'ai lu les 200 pages. Certains devraient en faire autant ; comme moi, ils changeraient d'avis et seraient déçus, voire dégoutés des pratiques de LA et consort. Ce qui a été fait relève du crime organisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 janvier 2013 Share Posté le 11 janvier 2013 tu peux me donner un lienj'aimerais les lire aussimerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 11 janvier 2013 Share Posté le 11 janvier 2013 Et hop !http://cyclinginvestigation.usada.org/tu cliques sur l'onglet "reasoned decision". Bonne lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 11 janvier 2013 Share Posté le 11 janvier 2013 L'USADA s'occupe des coureurs US. Aux autres agences de faire leur boulot...on ne va pas repprocher à l'USADA le fait que d'autres ne creusent pas. Quand à tout ce qui c'est passé avant 1999, il n'y avait ni USADA, ni WADA, ni AFLD....ils n'ont pas une autorité et compétence rétroactive. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 11 janvier 2013 Share Posté le 11 janvier 2013 Armstrong à essayé de contester l'autorité et la légitimité de USADA en Aout 2012 devant les tribunaux US. Il a été débouté. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 Tu confonds tout. Que d'autres aient mal agi n'est pas la question. Amstrong est la question. Si tu suis ton raisonnement jusqu'au bout, alors la lutte contre la tricherie n'a pas lieu d'être. De plus, tu sembles systématiquement oublier que d'autres ont également payé cher leur conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir;et pire sourd que celui........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 12 janvier 2013 Auteur Share Posté le 12 janvier 2013 A mon âge l'ouîe et la vue baissent ...et comme disait un ami suisse: "quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, on a bien raison d'penser c'qu'on pense"On verra bien jeudi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 Cet ami est paysan, Daniel ?Je le vois bien ainsi : assez massif, autour de 70 balais, pantalon de velours cotelé, chandail épais, souliers solides de 20 ans d'âge, cigarette au bec et mains dans les poches ... combien vaut ma copie ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 je ne parlais pas de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Plutot de Joa!!!! qui a difficile à admettre que "dieu" ait ete déchu!!!....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Tres bon pointe.ca sens pas bons.Pas trop egale la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 13 janvier 2013 Auteur Share Posté le 13 janvier 2013 Très bonne note, et faut pas oublier qu'il peut etre aussi comme moi amateur de chocolat. YOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés