Sébastien EYMONET Posté le 11 janvier 2013 Share Posté le 11 janvier 2013 salut à tous,je roule et ma femme cours, donc on se demandait si il existe quelques part un stage du style :matin running pour madame et velo pour monsieuraprem détente, soinun stage encadré par des anciens pro ou coach comme on peut en voir la pub dans les magazines. merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 11 janvier 2013 Share Posté le 11 janvier 2013 salut Sebastienmeme cas de figure, stage sport azur nous y serons du 13 AU 20 AVRIL mon épouse fait le stage running et moi le veloregarde sur le site il se situe a Yerres dans le var, super circuit bon encadrement par ancien pro et le running encadré par des triatlhetes, donc le topsi tu te joint a nous ton épouse ne sera pas seul la mienne revient a ce stage avec trois autres amies ! a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 11 janvier 2013 Auteur Share Posté le 11 janvier 2013 je vais regarder de suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés