Etienne SALEMBIER Posté le 9 janvier 2012 Share Posté le 9 janvier 2012 bonjour,j'aimerais remplacer ma fourche suspendue par une fixe et je compte le faire moi meme, est ce compliqué à réaliser ? Si vous l'avez fait merci pour vos tuyaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 9 janvier 2012 Share Posté le 9 janvier 2012 compliqué non, après ça dépend quel type de roulement tu as.roulement billes libresroulement billes en cageroulement semi-integréroulement intégré.faut aussi connaitre la dimension de ta douille et savoir si tu es en potence a plongeur ou ahead set. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VALLE Posté le 27 janvier 2012 Share Posté le 27 janvier 2012 salutlaurent a raison les diametres de douille de direction son tres important car tu peux avoir deux diametres different mais pense aussi aux outils car de bon outils adapte c est 50%du travail bien fait et les autres 50% c est le savoir.a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés