InvitĂ© Robert DELMEE PostĂ© le 10 janvier 2013 Share PostĂ© le 10 janvier 2013 Bonjour,Suite a un val (trek 2.3) je souhaite m'acheter un nouveau vĂ©lo, un vĂ©lociste me propose un viper galibier equipe en 105 pour 1360 EUR. vous en pensez quoi? y-t'il mieux sur le marche? J'ai trouve beaucoup d'info sur le viper vernier mais peu sur le galibier... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal COISEL PostĂ© le 10 janvier 2013 Share PostĂ© le 10 janvier 2013 Bonsoir,Perso ,j'ai un cadre viper ventoux .Il ressemble un peu au galibier.Bon cadre pour un usage cyclosport .Je suis en mixe ultegra 105 , potence ,guidon ,tige 3T alu ,selle spec avatar ,roue ultegra tubeless hutchinson fusion 3 . Un peu plus de 8 kgs ,trĂšs bon vĂ©lo ,confortable . Pour les relances ,je dirai dans la moyenne .Je pĂ©se 68 kgs pour 176 cm . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno LANGEN PostĂ© le 10 janvier 2013 Share PostĂ© le 10 janvier 2013 Bon vĂ©lo mais fort rigide, plus axĂ© compet que le Verbier. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés