Invité Robert DELMEE Posté le 10 janvier 2013 Share Posté le 10 janvier 2013 Bonjour,Suite a un val (trek 2.3) je souhaite m'acheter un nouveau vélo, un vélociste me propose un viper galibier equipe en 105 pour 1360 EUR. vous en pensez quoi? y-t'il mieux sur le marche? J'ai trouve beaucoup d'info sur le viper vernier mais peu sur le galibier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 10 janvier 2013 Share Posté le 10 janvier 2013 Bonsoir,Perso ,j'ai un cadre viper ventoux .Il ressemble un peu au galibier.Bon cadre pour un usage cyclosport .Je suis en mixe ultegra 105 , potence ,guidon ,tige 3T alu ,selle spec avatar ,roue ultegra tubeless hutchinson fusion 3 . Un peu plus de 8 kgs ,très bon vélo ,confortable . Pour les relances ,je dirai dans la moyenne .Je pése 68 kgs pour 176 cm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LANGEN Posté le 10 janvier 2013 Share Posté le 10 janvier 2013 Bon vélo mais fort rigide, plus axé compet que le Verbier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés