Anthony QUINTIN Posté le 11 janvier 2013 Share Posté le 11 janvier 2013 Salut Laurent...Il ne faut pas un faire un foin pour cela... On se calme... On est ici en toute tranquillité pour discuter, échanger et apprendre...J'ai apprécier tes conseils avisés, pas de soucis... mais... je ne suis pas là pour régler des comptes non plus.Je t'explique... J'ai très bien compris que le rayonnage était 2 pour 1, pas de soucis... Toit même tu le dis qu'elles sont extrêmement proche... Mais il est impossible que des roues avec un rayonnage différent aient le même comportement et tu ne me diras pas le contraire (j'espère).Des idées préconçues (j'en ai surement et je le reconnais), tenir compte des réponses (là je suis libre de le faire ou pas), mais je n'ai jamais critiquer tes réponses qui étaient pertinentes...Des différences il y en a entre ces deux roues (proches il est vrai)... Elles jouent dans la même catégorie je te l'accorde, mais leurs réactions sont différentes (aussi minimes qu'elles soient, étant donnée que tu dis qu'elles sont + ou - équivalentes).Maintenant mes avis comme je viens de te le dire sont purement subjectifs... et comme je l'ai écrit, on est sur le forum pour (discuter, échanger et apprendre) tout en restant cool...Ne le prends pas mal et si je t'ai froissé, je m'en excuse et ce n'était pas le but, ce n'est que juste un avis parmi tant d'autres que chacun est libre d'en prendre note ou pas et surtout pour conclure, que chacun interprètera comme bon lui semble et rien d'autre...Je ne suis pas un professionnel du cyclisme (toi non plus d'ailleurs), juste un simple amateur, passionné et avide d'échange sur le sujet.Amicalement Laurent.Maintenant, on s'éloigne su sujet de Renaud qui je pense attend quelque chose de constructif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 "Il y a bien le marché de l'occaz mais je ne suis pas très chaud. "Je pense que tu as raison, Legros, d'autant que ça caille en ce moment. 😉Avec une occaze, va savoir comment le vendeur a roulé avec, combien de bornes il a parcourues ... tu fais bien de "passer au large". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés