Alain GACOIN Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 Bonjour à tous et meilleurs vœux sportifs, Est ce quelques uns d'entres vous utilisent le pédalier rotor avec plateaux ovales avec le système Di2 ?Est ce que c'est compatible et si oui et quel est votre retour, vos impressions et avez vous rencontrez des difficultés ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 SalutCompatible oui ça l'est bradley wiggins était en DI2 et plateaux ovales sur le tour cétait pas un Rotor mais un SRMSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LAHITETTE Posté le 10 janvier 2013 Share Posté le 10 janvier 2013 bonjour j'ai un velo de clm monté en rotor et di2 cela fonctionne très bien je peux t'envoyer des photos si tuveux.les plateaux de wiggins sont plus ovalisés et nécessitent un réglage plus pointu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GACOIN Posté le 10 janvier 2013 Auteur Share Posté le 10 janvier 2013 Bsr,Merci pour vos réponsesSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 11 janvier 2013 Share Posté le 11 janvier 2013 Bonsoir,ça m'intéresserait de savoir quel pédalier tu utilises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippe GUIGNARDEAU Posté le 1 février 2013 Share Posté le 1 février 2013 Bonjour j'utilise aussi le DI2 dura-ace avec un Q-Rings ovalisé de rotor CLM et j'en suis très satisfait. Sur le vélo d'origine il y avait un Rotor classique en 53-39 pour le pédalier ovalisé j'ai fait mettre du 54-39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippe GUIGNARDEAU Posté le 1 février 2013 Share Posté le 1 février 2013 Bonjour j'utilise aussi le DI2 dura-ace avec un Q-Rings ovalisé de rotor CLM et j'en suis très satisfait. Sur le vélo d'origine il y avait un Rotor classique en 53-39 pour le pédalier ovalisé j'ai fait mettre du 54-39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 21 septembre 2013 Share Posté le 21 septembre 2013 Est ce que quelqu'un à déjà utilisé un ultegra Di2 avec un pédalier Rotor compact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés