Adrien FERRY Posté le 8 janvier 2013 Share Posté le 8 janvier 2013 Bonsoir, Je pense finalement passer de la marque Shimano à une autre marque (Sidi en l'occurence) mais ayant encore 2 paires de Shimano R0-99 que j'aimerais parallèlement continuer à utiliser, la question de l'épaisseur de semelle me pose problème car je ne veux pas modifier hauteur de selle etc. :- ou peut-on trouver ces données pour les différentes chaussures ?J'ai vu que toutes les Sidi et Shimano avaient des hauteurs de semelles très différentes selon les modèles, c'est un vrai casse tête !Le différence de hauteur "talon virtuel" (- 1 cm) posera moins problème je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger LANDELOOS Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 Peut-être ici?http://www.bikefitting.com/French/Service/PedalShoe.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 9 janvier 2013 Auteur Share Posté le 9 janvier 2013 Merci oui je suis tombé sur ce site mais les données ne sont probablement plus à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 j'en reviens pas là !!!! ça me trou le cul de voir que certains vont jusqu'a calculer la différence d epaisseur entre 2 marques de godasses en pensant que ça va réellement jouer sur leur position... Je crois que je dois mal m'y prendre, dorénavant, toutes les 2 semaines, je vais recalculer ma hauteur de selle, en prenant en compte l'affessement de ma selle et l'usure de mes calles ...ca doit y faire non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés