Anthony QUINTIN Posté le 8 janvier 2013 Share Posté le 8 janvier 2013 Bonjour à tous,Quel modèle est le plus fiable et le plus solide des deux ?Et pourquoi ? Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 BonjourLes 2 modéles ont la même fiabilitéPower torque, a l'avantage d'être avec des roulements standards du commerce, mais est plus compliqué à démonter, demande un arrache moyeuUltra torque, facile à démonter sans outillage spécial, inconvenient d'être avec des roulements spécifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 9 janvier 2013 Auteur Share Posté le 9 janvier 2013 Donc les deux se valent...Peut être privilégier le système Power Torque au cas ou les roulement sont à changer (sans doute plus facile à trouver et moins cher) sauf le mécanisme de démontage si j'ai bien compris ? Au cas ou suis preneur d'adresse ou commander le Centaur compact à prix intéressant... MErci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 Le choix du Power torque est fonction du groupe que tu vas choisirS/R, Record, Chorus sont en Ultra torque, les autres groupes sont en Power torqueEn VPC les prix sont souvent trés proches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 9 janvier 2013 Auteur Share Posté le 9 janvier 2013 je suis fixé sur le modèle Centaur Compact 50/34 en carbon en changement de mon pédalier triple COMP de Campagnolo... et j'ai déjà le derailleur avant Compact.Si un prix se dégage plus qu'un autre je suis preneur...Merci Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés