Anthony QUINTIN Posté le 8 janvier 2013 Posté le 8 janvier 2013 Bonjour à tous,Quel modèle est le plus fiable et le plus solide des deux ?Et pourquoi ? Merci....
Patrick GUIBERTEAU Posté le 9 janvier 2013 Posté le 9 janvier 2013 BonjourLes 2 modéles ont la même fiabilitéPower torque, a l'avantage d'être avec des roulements standards du commerce, mais est plus compliqué à démonter, demande un arrache moyeuUltra torque, facile à démonter sans outillage spécial, inconvenient d'être avec des roulements spécifiques.
Anthony QUINTIN Posté le 9 janvier 2013 Auteur Posté le 9 janvier 2013 Donc les deux se valent...Peut être privilégier le système Power Torque au cas ou les roulement sont à changer (sans doute plus facile à trouver et moins cher) sauf le mécanisme de démontage si j'ai bien compris ? Au cas ou suis preneur d'adresse ou commander le Centaur compact à prix intéressant... MErci...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 9 janvier 2013 Posté le 9 janvier 2013 Le choix du Power torque est fonction du groupe que tu vas choisirS/R, Record, Chorus sont en Ultra torque, les autres groupes sont en Power torqueEn VPC les prix sont souvent trés proches
Anthony QUINTIN Posté le 9 janvier 2013 Auteur Posté le 9 janvier 2013 je suis fixé sur le modèle Centaur Compact 50/34 en carbon en changement de mon pédalier triple COMP de Campagnolo... et j'ai déjà le derailleur avant Compact.Si un prix se dégage plus qu'un autre je suis preneur...Merci Patrick.
Messages recommandés