Aller au contenu

Chute et chaine de vélo


Georges Letemps

Messages recommandés

Si c'est ton vélociste qui a monté ta chaine c'est qu'il l'a mal monté , s'il ne prend pas les réparations à sa charge ,  attends qu'il a du monde dans son magasin, et profites en  de faire du foin. S'il ne veut toujours rien savoir, il ne te reste plus qu'à fuir ce magasin et de lui faire de la pub négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente idée. Je crois que tu as raison.Il m'a d'ailleurs donné rendez vous à son retour de congé en me demandant d'apporter le velo le seul jour ou son patron n'est pas la. C'est un magasin ou le patron a la soixantaine et embauche des jeunes (souvent dans des clubs de cyclisme) , et le velociste en question  est le plus ancien du magasin , le second du "patron". Peut être ne veut il pas de "scandale" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recement j ai cassé une chaine Dura ace montée quelque jours auparavant par mon velociste

je suis retourné le voir et sans discuter il m en a monté une autre en s excusant pour cet incident ( je ne sais si c etait a cause d un mauvais montage oubien d un defaut de la chaine il n a pas ete tres surpris non plus )

il faut dire aussi que cette casse de chaine n a pas crée de chute

par ailleurs je roule pas mal depuis bientot 30 ans et c est la deuxieme fois que je casse une chaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...