Aller au contenu

POLAR CS400 problème affichage vitesse


Michel FABRY

Messages recommandés

Bonjour, je possède un compteur Polar CS400 depuis plus de deux ans. Cela fait deux sorties que la vitesse ne s'affiche plus une fois que je roule à moins de 18km/h, alors que les autres options (coeur, fréquence de pédalage...) continuent de fonctionner. Une fois que je roule au-dessus de 18km/h, la vitesse s'affiche à nouveau. J'ai fait un RESET pour réinitialiser le compteur sans résultat. Pouvez-vous m'aider? D'accord, il suffit que je roule continuellement au-dessus de 18km/h mais cette réponse ne m'arrange pas.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

salut,

j'ai exactement le même problème survenu en plein milieu d'une sortie!

j'ai posé la question à polar.

réponse : Si votre cardio présente un problème, nous vous recommandons de le renvoyer directement à notre Service Après-Vente, qui sera votre meilleur interlocuteur concernant les questions d'ordre technique.
Ainsi, il faut envoyer votre appareil complet (récepteur + émetteur + capteur), en colissimo pour plus de sécurité

Leur faire parvenir un descriptif précis du disfonctionnement.

* La réparation sera effectuée sans frais si les conditions de la garantie internationale sont respectées (joindre une copie de la facture d’achat).

* Si votre appareil n'est plus sous garantie (2 ans), le SAV  vous fera parvenir un devis  de réparations à réception (sauf acceptation préalable du montant des travaux sur la fiche de retour ).

j'avais un cs600 qui a rendu l'âme au bout de 7 ans! le cs400 a 2ans et demi!

tout fout le camp de nos jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique… Ce problème d'affichage est probablement dû au fait que la batterie du capteur de vitesse commence à faiblir. Deux ans c'est grosso modo la durée de vie des batteries… Parfois ça dure plus longtemps… 

Donc tu démontes simplement ce capteur et tu l'envoies chez Polar avec un chèque de 22,00€ (ça a augmenté, avant c'était 15,67€). Tu en recevras un nouveau tout neuf. Entre ton envoi et la réception compte une semaine. En attendant ça te permettra de rouler aux sensations…

Sinon tu trouveras des tutoriels expliquant comment "exploser" le boitier, remplacer toi-même la pile et comment le resouder au pistolet à colle… 

Personnellement je préfère l'échange standard… 

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...