Aller au contenu

Fulcrum racing 3 ou Shimano RS 80 C24 CL ?

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Tout est dans le titre, pour le même prix j'hésite entre ces deux paires de roue. Je cherche une roue polyvalente pour rouler à l'entraînement comme en course sur terrains vallonés.

Est-ce que sur les Shimano il est nécessaire de monter des pneus 700x24 du coup ? J'ai toujours roulé en 700x23 C...

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté

Je crois que c est surtout pour le confort que l on met du 24 et notemment si le vélo est trop raide,sinon je n en vois pas l utilité.On voit les velos focus en etre equipé et ce n est peut etre pas pour rien

• 1 month later...
Invité Edouard PAILLOUX
Posté

Message adressé à Adrien Ferry, 

Encore Merci de la clarté et de vos bons conseils sur les cadences de pédalage;

Je trouve vos observations claires et pertinentes.

Sportivement 

Edouard  "jeune cycliste, mais déterminé"   😄

Posté

Petite préscision qui à peu être sont importance le gabarit pour ma part 177cm pour 64kg mes RS80C24 sont monté en Pro4

je les trouve réactive dans les côtes et confortable pour 400€ un exelent choix maintenant il y à surement mieux mais avec un

tarif qui dépassait mon budjet.

Bonne route à tous

Posté

J'ai des Fulcrum Racing 5 et j'en suis très content, je suppose donc que les 3 doivent être encore meilleures et plus légères. Par contre, c'est vrai qu'elles sont un peu raides, mais les 7900 C24 ne le sont pas moins!

Posté

Je te crois, moi je n'ai jamais essayé les Shimano, c'est juste que souvent il revient dans les commentaires des utilisateurs de ces roues qu'elles sont assez raides... Mais qu'elles le soient moins que les Fulcrum, c'est bien possible!

• Créer...