Adrien FERRY Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 Bonsoir,Tout est dans le titre, pour le même prix j'hésite entre ces deux paires de roue. Je cherche une roue polyvalente pour rouler à l'entraînement comme en course sur terrains vallonés.Est-ce que sur les Shimano il est nécessaire de monter des pneus 700x24 du coup ? J'ai toujours roulé en 700x23 C...Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 Je crois que c est surtout pour le confort que l on met du 24 et notemment si le vélo est trop raide,sinon je n en vois pas l utilité.On voit les velos focus en etre equipé et ce n est peut etre pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 7 janvier 2013 Auteur Share Posté le 7 janvier 2013 D accord, donc je peux continuer a mettre du 700 x 23 C sur ces roues sans probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LANGEN Posté le 8 janvier 2013 Share Posté le 8 janvier 2013 Le C24 signifie que la jante a un profil de 24 mm, pas qu'on doit mettre un pneu de 24. Heureusement, t'imagnine sinon sur les C50 les pneus que tu devrais mettre 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles GREUEZ Posté le 8 janvier 2013 Share Posté le 8 janvier 2013 Bonjour,Les fulcrum racing 3 sont de très bonnes roues, rigides et polyvalentes peronnellement je ne regrette pas mon achat à conseiller je vais monter des pneus de section 25. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 8 janvier 2013 Auteur Share Posté le 8 janvier 2013 D'accord, merci. Les c 24 2013 sont franchement différentes des 2012 ?Entre les Shimano et les Fulcrum, il y a une petite différence de poids à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edouard PAILLOUX Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Message adressé à Adrien Ferry, Encore Merci de la clarté et de vos bons conseils sur les cadences de pédalage;Je trouve vos observations claires et pertinentes.Sportivement Edouard "jeune cycliste, mais déterminé" 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Pour ma part j'ai des RS80C24 depuis un an je ne regrette pas mon achat.trés bon rapport qualité prix. Sportivement Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Les Fulcrum Racing 3 (ou leurs jumelles les Campa Zonda, qui sont en général 20-30€ moins chères) sans hésiter, du très costaud. Et pas de fond de jante, bref que du bonheur. 350€ dans les bonnes crèmeries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Bonsoir,pour moi Fulcrum 3 avec Hutchinson Fusion3 gonflés a 7.5 bars et tu arraches le bitume pour un prix très compétitif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HAENTZLER Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 bonjour pour avoir eu des Fulcrum 3 et actuellement des c24, je prefere de loin le confort des c24, les fulcrum3 etait bien trop raide et inconfortable apres c'est mon ressenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 Les 7900-C24 ou les RS80-C24 ?Ici il est question des RS80-C24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 Petite préscision qui à peu être sont importance le gabarit pour ma part 177cm pour 64kg mes RS80C24 sont monté en Pro4je les trouve réactive dans les côtes et confortable pour 400€ un exelent choix maintenant il y à surement mieux mais avec untarif qui dépassait mon budjet. Bonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HAENTZLER Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 autant pour moi j'ai des 7900 c24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 J'ai des Fulcrum Racing 5 et j'en suis très content, je suppose donc que les 3 doivent être encore meilleures et plus légères. Par contre, c'est vrai qu'elles sont un peu raides, mais les 7900 C24 ne le sont pas moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HAENTZLER Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 chacun sont se ressenti les 7900 je l'ai trouve moins raide que le fulcrum 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 Je te crois, moi je n'ai jamais essayé les Shimano, c'est juste que souvent il revient dans les commentaires des utilisateurs de ces roues qu'elles sont assez raides... Mais qu'elles le soient moins que les Fulcrum, c'est bien possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés