Christophe TEILLIER Posté le 15 janvier 2013 Auteur Share Posté le 15 janvier 2013 Tu penses que sportcom a volontairement augmenté un grop coup la subvention pour pousser champagney à se retirer de la course.Ca se défend. Mais alors ce serait intéressant de savoir si luxeuil a du payer le nouveau montant ou moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 tu as mal interprété la deuxième partie de mon message. Les collectivités ont moins de pognons et regardent à deux fois avant de le "distribuer". L'augmentation demandée par sport com a pu servir d'argument plus ou moins bon pour que la mairie se débarasse de cette charge financière. J'imagine qu'il y avait d'autres services que la municipalité assurait (voirie, mise à dispo de salle, etc...) qui ne font pas partie de la subvention mais dont le montant en cas de valorisation pourrait en etre supérieur.Moi je me demande plutot ce que la mairie de Champagney a proposé. A t'elle supprimé totalement la subvention ou a t'elle attribué la meme que l'année précédente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 16 janvier 2013 Auteur Share Posté le 16 janvier 2013 Je crois qu'il y avait des 2 cotés une envie d'arrêter la collaboration.Ca couvait depuis plusieurs années je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 ben si c'est le cas, je vois pas ou est la polémique. A partir du moment ou une collectivité ne veut plus accueillir une manifestation sportive, il est logique qu'elle "migre" là ou elle sera mieux accueillie. Dans l'ouest, la coulainaise vient de changer de lieu de départ et d'arrivée (Sablé, puis Coulaine et Rouillon en 2013) pour ces raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 17 janvier 2013 Auteur Share Posté le 17 janvier 2013 Oui mais à force d'augmenter le tarif, tu limites les villes qui peuvent payer le prix. A part lure et luxeuil, il n'y a plus de commune assez grandes pour payer le prix. Et on s'éloigne un peu du massif.Si le gain financier bénéficie aux participants, ça va. Mais là je suis pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 Salut à tous En parlant des 3 Ballons savez-vous si l'on peut s'y inscrire jusque début juin ou en général c'est plein (bien) avant? Bon rouleau ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 21 janvier 2013 Auteur Share Posté le 21 janvier 2013 Il n'y a pas de limitation du nombre des inscrits.Avec contre-la-montre le lendemain sur le col des chevrères? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 21 janvier 2013 Auteur Share Posté le 21 janvier 2013 Tu as raison mais si j'en crois ton récit de l'étape du Tour au mont ventoux, tu as largement le niveau pour enchainer les 2!C'est pas le ventoux en chrono quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 23 janvier 2013 Auteur Share Posté le 23 janvier 2013 Au pire tu fais un mauvais temps!Si tu fais le REV, t'as les jambes pour enchainer les 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 Pour la grimpée la parcours a été donné sur le site.C'est un choix surprenant dans le sens ou ce n'est pas un col, alors qu'il y en a des palanquées dans le secteur, mais un long faux plat suivi de quelques raidillons qui alternent avec des replats.La route de Luxeuil jusqu'à Saint-Bresson c'est du faux plat très léger sur 12km et c'est seulement après que cela monte. Par contre le coin est joli et c'est une route peu fréquentée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 Effectivement, c'est dommage de ne pas avoir choisi quelque chose de plus sélectif, mais bon, on va pas se plaindre! Ya quelque chose le lendemain et moi ça me va bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 Tiens, pour une fois, d'accord avec Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 Ah mais loin de moi l'idée de me plaindre ! Je trouve l'idée très bonne, la longueur tout à fait abordable pour tous et le circuit peut même laisser à rêver des truffes comme moi de tenir quelques kilomètres avec des types bien plus fort :)Non je tique juste sur le choix de cette montée alors que dans le même secteur il y a du choix (en particulier de Raddon à Amage il y a une belle montée sur une route en excellent état et c'était sur le parcours).Sinon je m'édit sur mes propos d'avant, la route de Luxeuil à Raddon c'est très fréquenté mais c'est très calme après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés