Aller au contenu

Nouveau garmin edge 510 et 810 !!!


Julien BRIONNE

Messages recommandés

Perso ce qui m'attire le plus sur cette évolution, c'est le format du gps, l'envoi de tes données automatique sans fil vers ton ordi et le chargement d'un parcours depuis ton téléphone. Après le reste est peut-être, pour la plus part d'entre nous, futile mais c'est un +. Quand tu vois les fonctions actuelles du edge 500 ou 800, il fallait pas à s'attendre à une évolution extraordianaire. Je trouve tout de même cette version bien réussie dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard,

 

Pour l'envoi de la position en temps réel, cela existe aujourd'hui pour ce que l'on appelle LBS, Location Based Services. Une appli typique est l'envoi sur ton mobile d'infos sur un évènement proche du lieu où tu te trouves par exemple. Le mobile pousse les infos de localisation vers le réseau et ensuite ces infos peuvent être mises à la disposition du fournisseur de services par l'opérateur. Pour déterminer la position soit le mobile fournit les coordonnées GPS ou alors pour les mobiles sans GPS ce sont les infos de la cellule qui sont fournies. Ces dernières sont moins précisent cependant.

 

A+ Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand tu regarde la gamme Garmin, il y a quand meme un catalogue plutot fourni avec pas mal de redondance entre les modèles
Je ne regarde pas uniquement la gamme vélo mais aussi tous les Gps randonnées

Il en faut pour tous les gouts et tous les budgets

Dans l'ensemble c'est du super matériel

Avant le 800, il y a eu les 205,305,605,705 tout cela en moins de 10 ans.
mais a chaque fois l'évolution était intéressante. Avec les 205/305 on suivait une trace, les 605/705 ont apporté la cartographie embarquée, le 800 je ne sais pas exactement tactile?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...