Julien BRIONNE PostĂ© le 7 janvier 2013 Share PostĂ© le 7 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien BRIONNE PostĂ© le 7 janvier 2013 Auteur Share PostĂ© le 7 janvier 2013 L'Ă©cran est aussi plus grand avec la mĂȘme rĂ©solution que le 810. En couleur et tactil...Connection au smarthpone avec visualisation des prĂ©visions mĂ©teo, ect...AprĂšs je n'ai pas eu le temps de voir toutes ses fonctions. J'hĂ©sitais Ă acheter le 500 mais maintenant ça sera le 510 ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe SUSINI PostĂ© le 7 janvier 2013 Share PostĂ© le 7 janvier 2013 Ben je me tĂątais pour le 800 mais la je vais patienter pour me le prendre !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien BRIONNE PostĂ© le 7 janvier 2013 Auteur Share PostĂ© le 7 janvier 2013 C'est sur que la diffĂ©rence entre le 800 et 810 est peut-ĂȘtre moins flagrante qu'entre le 500 et 510 ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE PostĂ© le 7 janvier 2013 Share PostĂ© le 7 janvier 2013 Tant qu'Ă attendre autant patienter jusqu'au 820 / 520...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien BRIONNE PostĂ© le 7 janvier 2013 Auteur Share PostĂ© le 7 janvier 2013 Plus que 4 ans Ă attendre alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE PostĂ© le 7 janvier 2013 Share PostĂ© le 7 janvier 2013 A priori la grosse diffĂ©rence entre les modĂšles prĂ©cĂšdent est le mode connectĂ© en direct live.Ca doit impliquer une liaison avec une app Garmin dans le smartphone qui utilise le rĂ©seau 3G pour envoyer la localisation et les infos des capteurs du compteur. Sans smartphone compatible, sans un bon forfait data et sans une bonne couverture 3G le long du parcours ça perdra un peu d'intĂ©rĂȘt surtout si l'on roule tout seul đ A voir comment tout ça fonctionne rĂ©ellement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien BRIONNE PostĂ© le 7 janvier 2013 Auteur Share PostĂ© le 7 janvier 2013 Apparemment ça passe Ă GĂ©rone et en arizona ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 7 janvier 2013 Share PostĂ© le 7 janvier 2013 Sympa leurs pubs...... archi connu aussi : http://www.youtube.com/watch?v=o8YhrAAvh7w Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE PostĂ© le 7 janvier 2013 Share PostĂ© le 7 janvier 2013 Ils ont peut ĂȘtre la 4G, c'est beau la Pub đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe MORIN PostĂ© le 7 janvier 2013 Share PostĂ© le 7 janvier 2013 Merci pour l'info je devait aller chercher le edge 800 chez mon vĂ©losiste demain je vais attendre le 810đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien BRIONNE PostĂ© le 7 janvier 2013 Auteur Share PostĂ© le 7 janvier 2013 C'est vrai que leurs pubs sont vraiment bien faites... La promo du 510 et 810, mais cette fois-ci en français :  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard MANEVAL PostĂ© le 7 janvier 2013 Share PostĂ© le 7 janvier 2013 Lorsque les nouveaux modĂšles seront disponibles Ă la vente, c'est peut etre l'occasion d'acheter un 500 ou 800 avec un prix en baisse Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard MANEVAL PostĂ© le 7 janvier 2013 Share PostĂ© le 7 janvier 2013 Je viens de regarder la vidĂ©oC'est sympa la connexion entre le Edge et le SmartphoneAvec le coup du "suivez moi" et la course poursuite grace Ă la trace du 1er transmise au secondqui aura besoin de cette fonction?Bon mais si ces nouvelles versions n'apportent que cela aucun interet. On est dans le domaine du gadget ou du besoin inutile qu'on veut vous rendre indispensable comme pour les tĂ©lĂ©phones portablesEn plus quand on voit les difficultĂ©s qu'ont beaucoup pour parametrer et utiliser leur edge....C'est le marchĂ© qui veut tout celaMaintenant a nous de dire si on est des pigeons ou pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL PostĂ© le 7 janvier 2013 Share PostĂ© le 7 janvier 2013 Attendons un vrai test. Et non une pub maison. Un ecran plus sympa, une autonomie amĂ©liorĂ©e ce  n est pas du gadget. Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien BRIONNE PostĂ© le 8 janvier 2013 Auteur Share PostĂ© le 8 janvier 2013 Il est vrai que quand on possĂšde dĂ©jĂ un edge 500 ou 800, la question se pose vraiment ! Mais pour ceux qui Ă©taient en cours de rĂ©flexions les Ă©volutions sont quand mĂȘme relativement intĂ©ressantes surtout par rapport au 500.EsthĂ©tiquement plus beau, plus classe (perso), ecran plus grand, en couleur et tactile, envoie des parcours via tĂ©lĂ©phone (pas de liaison filaire et pratique car on a pas toujours un ordi sous la main),donc aussi la possibilitĂ© de recharger un parcours en cours de parcours, autonomie accrue, envoie de ta position en temps rĂ©el avec tes paramĂštres vitesse, cardio, altitude, ect...(intĂ©ressant pour un entraineur, ta famille ou copains), une fonction mĂ©tĂ©o avec les prĂ©visions et messages d'alerte, possiblitĂ© de partager tes sessions sur les rĂ©seaux sociaux (sympa surtout lorsque tu as beaucoup d'amis cyclistes) et en fin de session, tes donnĂ©es sont directements envoyĂ©es sur ton pc sans le connectĂ© au port usb + toutes les fonctions que l'on connait dĂ©jĂ sur le 500.Le prix aussi a fait une belle Ă©volution...300 euros en version de base je crois !!!! AprĂšs il me semble que le 500 et 800 restent dispo Ă la vente. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David VIESSMAN PostĂ© le 8 janvier 2013 Share PostĂ© le 8 janvier 2013 Je me demande quel est le %@!? qui a inventĂ© l'Ă©lectricitĂ©. Encore un truc qu'on veut nous rendre indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilles MAHE PostĂ© le 8 janvier 2013 Share PostĂ© le 8 janvier 2013 Vu le volume de donnĂ©es je pense que du Edge ou GPRS suffit largement. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien BRIONNE PostĂ© le 8 janvier 2013 Auteur Share PostĂ© le 8 janvier 2013 Je pense aussi que du edge suffira amplement car s'il la 3G est obligatoire, ces fonctions risqueront de ne pas fonctionner souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard MANEVAL PostĂ© le 8 janvier 2013 Share PostĂ© le 8 janvier 2013 Bonjour JulienTu as raison sur pas mal de pointMais, bon est que c'est vraiment indispensable pour faire du vĂ©lo?Plus beau certes mais quand tu pĂ©dale quelle importance.Pour l'envoi de la position en temps rĂ©el, il faudra voir comment cela fonctionneet crois tu que ton entraineur va te suivre Ă la trace. Il lui suffit de savoir chaque soir ce que tu as fait. Et encore pas sur qu'il regarde quotidiennement les sorties de ses poulains.En cas de pepin, intĂ©ressant d'etre localisĂ©. Si tu roule seul. Encore faut-il que la personne que cela intĂ©resse soit capable de traiter l'info. Le temps qu'elle soit avertie et tu es dĂ©jĂ Ă l'hopital. La localisation est dĂ©jĂ erronĂ©eEt pour plaisanter, ta femme va pouvoir te suivre Ă la trace. Impossible de dire je vais faire du vĂ©lo quand tu va voir ta maitressePour les rĂ©seaux sociaux, je ne suis pas un adepte. Cet usage intensif des rĂ©seaux sociaux me surprend. C'est dans certains cas du flicage voir du voyeurisme. Je n'aime pas m'introduire dans la vie privĂ©e de mes enfantsPour le partage des infos avec les amis cyclistes, je le fais dĂ©jĂ .aprĂšs chaque sortie, CR via la messagerie Ă une liste de diffusion. 3 ou 4 copie d'Ă©cran de mon logiciel pour traiter les donnĂ©es et ils sont au courant de la sortie du jour. Cela prend quelques minutes.je ne pense pas qu'ils aient besoin d'un information plus rapideTout cela exploite les progrĂ©s de la technologie, mais ce sont des leurres pour nous vendre des produits plus cher et qui ne coutent pas beaucoup plus Ă fabriquer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés