Christophe THEBAULT Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 Salut à tous,Je souhaitais remercier ceux qui il y a quelque temps ont participé à mes différentes questions pour un choix de vélo. Finalement j'ai choisi in Roubaix SL4 Specialized.Première sortie hier, que du bonheur par rapport à mon vieux Décathlon Cobra de 20ans. N'ayant pas fait d'autre essais sur autres marques, je ne peux pas affirmer que c'est le meilleur. Mais je suis très heureux de mon choix et hâte de matraquer des bosses Dimanche prochain. Meilleur vœux et bonne route pour 2013.Christophe T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 Bon choix, bienvenu au " Roubaix spé club "C'est sur, il n'y a pas photos entre un Cobra d'il y a vingt ans et un SL4.Quel est ton équipement ?Ça t'as fait un budget de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe THEBAULT Posté le 9 janvier 2013 Auteur Share Posté le 9 janvier 2013 Salut Bernard,Je n'ai rien changé à la config d'origine, ci dessous info techniques. Budget 3400€, super cadeau de ma femme pour mes 50ans Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés