Julien VUILLET Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 aller vos pronostic (homme et dame) pour les championnat de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul COLMART Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 mourey/chainel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien VUILLET Posté le 6 janvier 2013 Auteur Share Posté le 6 janvier 2013 j'attendais des podiums, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul COLMART Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 allez on tentemourey , duval ,boulo pour les filles desolé mais j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert DÉPERROIS Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 Je diraiELITE Jeannesson, Duval , MoureyDAMES Ferrand Prevot,Chainel,Ferrier bruneauESPOIRS Alaphilippe,Venturini,Jaurégui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 bonsoir, pour les espoirs, je crois quon peut oublier Jaurégui qui s'est pété la clavicule, et Jeannesson qui n'a presque pas couru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile LALLEMENT Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 homme :1- Mourey2- Chainel3- Boulo femme : 1- Chainel 2- Ferrand-prevot3- Ferrier-bruneau espoir :1- Alaphilippe2- Venturini3- Doubey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 1.Mourey2.Jeannesson3. Roussel 1.Alaphilippe en espoir .J'ajoute une vidéo de Jeannesson et Alaphilippe , ils étaient en pleine bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert DÉPERROIS Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 exacte le petit Jaurégui ne sera pas la .En revanche, je penses que Jeannesson sera la , meme s' il ne fait pas toutes la saison il est souvent au RDV des France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert DÉPERROIS Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 Roussel sur le poduim je n' y crois pas, méme s'il est de ma chére Normandie et Rouennais. Mais il n ' a pas la caisse des pros comme Jeannesson,Mourey ou Chainel hors mis si le circuit et trés boueux et trés technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 10 janvier 2013 Share Posté le 10 janvier 2013 MOUREY...loin devant!!!Voir les résultats en coupe du monde!L'INFO c'est surtout ENFIN un terrain bien gras donc technique à NOMMAY!!!Sinon c'est trop roulant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 CE SERA MEME SOUS LA NEIGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GILI Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Est ce qu'il sera diffusé à la télé, je ne trouve rien ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 salut, france 3 à 13h20 ou sportlivez. Conseil : tu poses ton ordi à coté de ta télé et tu suis le championnat de belgique en meme temps sur sport livez!!! Tu te plantes dans le canapé, bière à la main, le chat qui te ronronne sur le ventre (pas madame, sinon tu suivras rien de la course!!) et tu compares la différence de classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 sinon pour moi Mourey Duval Chainel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 et mon chat me dit Duval Mourey Boulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GILI Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Merci, Je vais suivre tes conseils !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 du coup pas besoin de te mettre en duplex... les élite belges ont pas commencé. Donc deuxième bière??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GILI Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Je trouve le circuit beaucoup trop roulant au champ; Belge, ca va super vite quand même !!!!! Je me demande aussi pourquoi ils changent de vélo il n'y a pas de boue et les deux passage dans le sable se font au portage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 oui c'est clair... pour une fois le circuit est plus intéressant en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés