Aller au contenu

Rémunération Cyclistes


Nicolas SEVERIN

Messages recommandés

        Si si c'est possible, je me rappel même d'une histoire de coureurs qui c'était mis en arrêt de travail et c'était fait prendre car un gars qui bossait à la sécu voyais leurs nom sur les résultats du journal le lundi .

 

              Ya vraiment des fléches mdrrrrrrr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean.

 

Pour abonder dans ton sens

Une chose est certaine tous les médias servent pour les contrôles qu'ils relèvent du  fisc ou  de la sécurité sociale, un exemple pour le fisc, des copains musiciens amateurs qui jouaient souvent avec défraiement ont eu la désagréable surprise d'une visite du fisc (il suffit de lire la presse locale) pour le deuxième cas un employé de mon entreprise qui s'était mis en arrêt de travail pour une compétition a eu la fâcheuse idée de monter sur le podium, ce qu'il avait oublié c'est que cette épreuve était retransmise sur Eurosport cette satisfaction lui a couté cher!!!

D'autre part, je peux certifier que les résultats de marathons sont parfois étudiés par les inspecteurs de la sécurité sociale. Ce que je cite relève du vécu ou de sources autorisées.

 

Meilleurs voeux sportifs à toutes et tous.

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vendre une course, il faut vraiment faire plier le ou les mecs avec qui tu es echappé.....Donc la classe. Par contre si la Fédé avait fait son boulot, elle aurait pu eviter qu'il vienne (Leveau) roder en 2eme catégorie sous pretexte de son age. Mais là c'est lui qui s'est rabaissé a racler les fonds de tiroirs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...