François BABEN Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 Il n'aurait pas travaillé chez Astruim un moment (voire à l'heure actuelle) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 Bonjour Bernard,Tout d'abord bonne annee a toi, pour l'instant je prefere garder mon pseudo, c'est mieux comme cela, ils y a plusieurs qui sont comme moi d'ailleurs.A+ Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 plusieurs je dirais la moitié au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 Bjr à toi et bonne année dans les années 75 et 85 certain gagnaient bien leurs vie et Leveau avait eu qq ennuis avec le fisc, il a été redressé grâce aux grilles ffc, le fisc avait toutes les coupures de journaux de ses victoires ( une cinquantaine par ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 Encore une critique sur un coureur !!!!!! Tu doutes de tout !!!!! Tu as un avis sur tout c' est bien !!!! Monsieur je sais tout !!!!! Pourquoi courses vendues et même si c est vrai je n en ai rien à foutre. Pour le fisc ils sont plusieurs à avoir été redréssé dont Daniel Leveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 Quand dans le journal en fin d année le résultat du nombre de victoire était stipulé il suffisait au fisc de demander à la fédé et le calcul était vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 Si si c'est possible, je me rappel même d'une histoire de coureurs qui c'était mis en arrêt de travail et c'était fait prendre car un gars qui bossait à la sécu voyais leurs nom sur les résultats du journal le lundi . Ya vraiment des fléches mdrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 PRESQUE une centaine par an quelque fois ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 Oui j'avais entendu parlé de cela aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 c est arrive a l un de mes coursiers chauffeur routier / en arrêt maladie / gagne un duathlon le dimanche / article et photo dans le journal le lundi / licencie dans la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 Ah peut être !!! C était un " putain de coursier " et un gars trés sympa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 il a couru 2 ans dans mon club quand j étais président un gars hyper droit / réglo / de parole et bien plus emmerdé a l époque par des tout petits 3 eme cate ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 Ah ok super un coureur comme cela dans un club, moi je l' ai connu entre 80 et 84 on avait sympatisé sur les courses du début de saison sur la côte d' azur il avait gagnè à Grasse en 84 en nous faisant le dernier kilomètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GUICHARD Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 Bonsoir Jean. Pour abonder dans ton sensUne chose est certaine tous les médias servent pour les contrôles qu'ils relèvent du fisc ou de la sécurité sociale, un exemple pour le fisc, des copains musiciens amateurs qui jouaient souvent avec défraiement ont eu la désagréable surprise d'une visite du fisc (il suffit de lire la presse locale) pour le deuxième cas un employé de mon entreprise qui s'était mis en arrêt de travail pour une compétition a eu la fâcheuse idée de monter sur le podium, ce qu'il avait oublié c'est que cette épreuve était retransmise sur Eurosport cette satisfaction lui a couté cher!!!D'autre part, je peux certifier que les résultats de marathons sont parfois étudiés par les inspecteurs de la sécurité sociale. Ce que je cite relève du vécu ou de sources autorisées. Meilleurs voeux sportifs à toutes et tous.Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 Pour vendre une course, il faut vraiment faire plier le ou les mecs avec qui tu es echappé.....Donc la classe. Par contre si la Fédé avait fait son boulot, elle aurait pu eviter qu'il vienne (Leveau) roder en 2eme catégorie sous pretexte de son age. Mais là c'est lui qui s'est rabaissé a racler les fonds de tiroirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 Tu es le Rémy Faure de Bollene et de l asppt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 2ème caté FFC, racler les fonds de tiroir??? Oh vous êtes tous d'anciens pro sur le forum ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 Tu commences à dire qu il a vendu des courses !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 En gagner une dans l' année pour faire le beau dans le journal, ta réponse est complètement ridicule du dois avoir un paquet de victoires pour parler comme cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 Si j avais pu être échappé seul avec Leveau à qq km de l arrivée je te garanti que j aurais négocié avec lui !!!! Et j ai pas honte de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés