Hugues BALCAEN Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 saluteventuellement interresser par un bidon pour y mettre boyaux mini pompeconnaissez vous lesquels sont les mieux et plus pratique le prix etant rarement eleve je recherche les plus adaptes merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 tu peux prendre un bidon et l'ouvrir sur le haut. C'est ce que j'ai fait pour placer mon gilet fluo. Tu peux alors placer ton boyau dans un sac plastique.Sinon, je crois que D4 en vend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain FAUROUX Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 salutidem pour moi un vieux bidon coupé sur le haut et c'est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 Bonjour Tu peux trouver ce type d'article à D4 pour un prix d'environ 4€, le couvercle qui se visse est un plus par rapport au bidon coupé que j'utilise pour y mettre chambre à air et 1 pneu de rechange. Les petits outils sont dans la sacoche de selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 avec 5 € en poche, si tu as une bonne fringale, tu ne peux même pas te prendre un plat du jour LOLAllez emmène 20 € et je roule avec toi , tu pourras me payer un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 BBB.. pas cher et top . 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 6 janvier 2013 Auteur Share Posté le 6 janvier 2013 salutmerci a tous de vos reponses c est vrai que j ai pense bidons coupe mais j avais oublie monaie ps boyaux rentre facilement vaux mieut bidons 400ml ou 700ml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 8 janvier 2013 Share Posté le 8 janvier 2013 bonjour 3.50 € sur le net le porte bidon outils ! avec couvercle visant chez duv..... bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence GALTIER Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 Bonjour,Je recherche aussi ce type de bidon pour le VTTJ'en ai donc vu à moins de 4€ sur internet, c'est le même prix que pour un bidon normal qu'il faudrait couper, et surement pas très joli 😉Par contre petite question à ceux qui en ont, est ce que sur un bidon de 500mL on peut en mettre dedans ? 🙄ex : une chambre à air, un petit truc multi outils, 2/3démontes pneu..Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 BonjourBien sur qu'on peut, dans le mien il y a 1 chambre 3 demontes pneu,1 multi outils,1 gonfleur et 3 cartouches co2A quoi ça sert d'acheter cela sur le net tu vas avoir pus de frais de port que de marchandise vas chez un vélocisteou mag de sportSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence GALTIER Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 Merci de la réponse, 😄Pourquoi sur internet, parce que j'en profiterai pour prendre quelques autre choses en même temps, et en plus je suis plutôt loin de magasins 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 OKEvite de prendre la marque pro j'en est un les couvercles ne tiennent pas longtempsJ'ai aussi un trivio que j'ai eu l'ors d'une rando le couvercle tient beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés