Didier PATACQ Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 il s'affiche en haut de la page une barre rouge avec une croix 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 6 janvier 2013 Auteur Share Posté le 6 janvier 2013 Bonne réponse peut etre que le titre etait trop long, je vais ré essayer 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viachelav AUTORI Posté le 10 janvier 2013 Share Posté le 10 janvier 2013 Même problème, je pouvais poster un sujet avec un titre identique dans une section et pas dans une autre. Il se passe quelquefois des choses bizarres sur ce site, à croire qu'il est hanté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 janvier 2013 Share Posté le 11 janvier 2013 Il semblerait qu'il y ait eu un piratage en règle par des déçus de la fin du monde - ki n'a pas eu lieu, comme chacun(e) a pu s'en apercevoir.Le courroux de ces illuminés s'est porté sur le site de vélo 101, après tirage au sort par le Grand Chambellan des Enfoirés Réunis. Des ondes négatives sont donc propagées, notamment vers les posts parlant de port du cask - les discussions compact/triple sont également visées.Sale temps pour toi, Autori !  😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre OBERLIN Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Bonjour,Je n'arrivais pas à poster un nouveau sujet avec Opera. J'étais renvoyé à la fenêtre d'édition de mon message. J'ai essayé avec Firefox et ça a marché du premier coup.Alexandre Oberlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés