Aller au contenu

Roues?lesquelles choisir?


Xavier LEBLANC

Messages recommandés

je roule depuis deux ans dans un objectif cyclosportif...je dois dire que je suis plus 'bosse' que plat....et j'aimerais changer de roues..j'ai actuellement des mavic ksyrium equipe...roues de base sur un canyon ultimate al 9.0 2010....je souhaiterais des roues passe partout mais qui me permettent d'etre dans une bonne vitesse dans les pelotons ainsi qu'un bon rendement dans les bosses et les cols...alu ou carbones?quelle marque? merci...je roule la plupart du temps en Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les Dura-Ace C24. Les nouvelles (11 vitesses) sont peut être un peu au dessus de votre budget mais les anciennes (10 vitesses) sont nickel pour votre budget.

Après si vous voulez des roues à haute jante carbone, qui n’auront pas forcément un bon rendement dans les bosses il faut regarder du côté des roues artisanales mais je pense qu'avec votre budget il vaut mieux prendre des petites jantes alu et dans votre prix quasiment toute les marques ont un modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites