Claude FABING1639476459 Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 Je cherche des partenaires de sorties sur le secteur d'Haguenau-Brumath. De 60 km au printemps à 100 km l'été, 25 à 28/29 km/h au mieux. Esprit de camaraderie mais sorties sportives tout de même. Je suis âgé de 45 ans, pas orienté du tout "tirage de bourre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 je suis pas trop de ton coin plutot molsheim mais bon on peut faire un lieu de rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 hello je suis pas trop de ton coin plutot molsheim mais bon ... on peut faire un lieu de rencontre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 moi je roule toute l'année quand le temps le permet ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude FABING1639476459 Posté le 6 janvier 2013 Auteur Share Posté le 6 janvier 2013 L'hiver je fais du VTT, quand il ne fait pas trop mauvais temps, de la course à pieds (modestement) et même un peu de route (il faut vraiment qu'il caille pas de trop !!!) C'est clair que Molsheim c'est pas à coté mais on peut effectivement imaginer une rencontre, à vélo dans Kochersberg par exemple ou même en voiture si tu veux me faire découvrir ton coin. De mon coté j'aime beaucoup les Vosges du Nord, déjà c'est de là que je viens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude FABING1639476459 Posté le 6 janvier 2013 Auteur Share Posté le 6 janvier 2013 Merci Marcel mais c'est où plus bas ? Je suis un peu novice en matière de forums... Et toi Marcel, tu habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 Claude,Un autre sujet de discussion dans la même section avec qqn qui cherche des partenaires dans le bas-rhin.Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude FABING1639476459 Posté le 9 janvier 2013 Auteur Share Posté le 9 janvier 2013 Salut Olivier,Toutes ces photos magnifiques sont-elles de toi ? Bravo pour ton Art si c'est le cas !Cycliste-artiste si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés