Aller au contenu

Cadre trek madone serie 6 ou scott CR1 pro


Regis VIVIER

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerai avoir vos avis, j'ai le choix entre un scott CR1 et un madone serie 6. Je souhaite rouler en ufolep 3 donc plutôt orienter course avec 6000 km ou plus j'espère dans l'année. J'hésite entre les deux en plus que le scott est à 1000euros et l'autre à 1500, ça fait une différence mais la gamme n'est pas la même non plus.

Je me dis qu'au niveau confort, les deux me paraissent pas mal et même si le madone est peut-être plutôt course, il parait confortable suivant les critiques que j'ai pu lire. Impossible de trouver le poids du cadre Trek mais je pense qu'il est plus léger que le scott. Je parle de confort car il m'arrive de faire des cyclo longues autour de 150 km. J'ai un peu peur de tomber sur un cadre trop rigide avec le trek et de ne pas pouvoir en profiter.

Ce cadre sera monté tout ultegra avec des roues assez légères.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce cadre qui m'est proposé, je pense avoir la même config que toi sauf les roues qui sont un peu moins haute (50 derrière et 38 devant). C'est vrai qu'il a de l'allure. Il y a de bonne critique sur les scotts donc je pense ne pas me tromper en plus j'ai compris qu'il tenait bien les longs parcours.

Je me pose la question de la différence de 450 e pour le madone série 6, est-ce que ça vaut le coup de monter en gamme et surtout y'a t-il un intérêt pour mon niveau.

Merci pour ton post, ça conforte mon opinion sur ce cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...