herve TAFOICH Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Je me pose une question avec ces appli, est ce que chez l'opérateur celà decompte du temps de connection internet . Genre forfait à 500 Go, quid de deux heures connecté a strava ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien ETIENNE Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 mais j ai un ipod touch 4 et quand je me met dehors sa me met gps diponible sa me met mon temps et km/h donc c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Ben essaye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory HANNE Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Bonjour,Quelqu'un pourrait me dire comment se "désabonner" de Strava Premium?Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Noël LE FRAILLEC Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Bonjour Tu vas sur ton compte sur pc , ensuite parametre compte et statut d adhésion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory HANNE Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Merci pour ton retourDans Paramètres, puis Mon compte, je vois bien le statut d'adhésion Premium mais je ne peux pas le changer, la seule action possible est le bouton "commencer la facturation récurrente"... en cliquant sur le bouton , je tombe sur la page d'achat premium mensuel ou annuel...Je dois pas regarder au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Un article marrant pour tempérer vos "ardeurs" sur STRAVA.Je n' adhère pas totalement, cependant il est vrai que celà peut amener des attitudes dangereuses de la part de certains. http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/2014/10/27/strava-royaume-concours-quequettes-entre-sportifs-amateurs-255671 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory HANNE Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Excellent article en effet! mon usage personnel est nettement plus raisonnable:) Bon ca ne règle pas mon problème... comment arrêter mon abonnement Premium ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Noël LE FRAILLEC Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Normalement dans mon compte tu as revenir a une formule gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Noël LE FRAILLEC Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Sur pc et pas sur les appréciation apple ou android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory HANNE Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Je suis sur PC là, c'est bien sur strava.com et pas sur iTunes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Salut Grégory, tu trouveras assez facilement sur ton profil en cherchant la fonction abonnement ou compte et en n'oubliant pas de faire défiler la page jusqu'en bas. Je voulais te décrire l'opération entièrement, mais comme je ne suis plus abonné, je ne peux pas te donner les opérations exactes. Concernant l'article de rue89, il est marrant mais bien biaisé par deux prismes journalistiques : l'auteur vit en milieu urbain et ce n'est pas un cycliste véritable. J'irai y poster un commentaire pour raconter comment les cyclos ou les coursiers l'utilisent. Mais il a raison sur un point, Strava est un reflet supplémentaire de notre époque où l'individu s'exhibe (moi le premier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory HANNE Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 En creusant un peu, il semble que le désabonnement se fait de manière différente selon qu'ion soit passé directement par le site strava ou par iTunes (ou Android store) pour s'abonner.Dans mon cas, étant passé par iTunes, c'est par là qu'il faut que je passe pour me désabonner.Plus d'explications pour ceux que ca pourrait intéresser dans le lien ci dessous :https://strava.zendesk.com/entries/20959362-Downgrade-to-Free-Service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés