David PATRICK Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 J'ai téléchargé l'appli Strava sur conseil d'un ami cycliste sur mon phone .Gratuit dans les appli de base déjà très complète après pour analyse etc payant !Un truc sympa est le trophée par sectionEn anglais ,,,,,,,,Je vous laisse découvrirPatrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien BARRUE Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 Je l'utilise depuis 4 mois, et ... c'est super ! Certes en anglais (mais j'ai ouï dire qu'il va exister en français) et on peut partager, comparer, et mettre des "zones" chrono avec le calcul en watt (assez réaliste sur les portions en dénivelé).Beaucoup de mon club sont inscrits et je trouve une réelle motivation pour aller rouler maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 Strava deviens tres populaire en Grande Bretagne,Australie et Afrique de Sud maintenant.Meme les pros en hiver emploi Strava pour leur entrainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre MAIRESSE Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Hello,Strava, c'est aussi pour ceux qui ont un problème d'Ego... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Oui oui moi je suis fan !!! C'est basique mais ça colle tellement bien au vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Vraiment sympa comme appli. Connecté depuis 3 semaines je ne la lâche plus. En plus on peut suivre quelques pros qui l'utilise. Exemple Pinault et Demare.Rajout de velowiever pour des infos complémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 VOus devez avoir une connexion internet permanente pour utiliser strava ou ca fonctionne avec un GPS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 non pas besoin d'avoir de 3G pour que cela fonctionne. Donc sans 3G tu auras : la vitesse, le dénivelé, la distance. Tu n'auras pas : la cartographie. Pense par contre (sur IPHONE) à éteindre l'écran avec le bouton du haut (appuie très court) STRAVA continue à fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David WENGER Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 ou de passion .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre MAIRESSE Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Faut faire gaffe dans les groupes. Au bout d'un moment, y'en a qui ne se sentent plus pisser. Il y a 3 pelos qui suivent leurs "perfs", ils décrochent 3 KOM dans le patelin d'à côté et tout d'un coup ils se prennent pour des champions du monde avec leur 3 000 km par an. C'est du délire !Faut faire gaffe au côté anti-social du bignou !Le concept est super mais il y a un côté obscure et potentiellement, on y perds des potes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Dans le cyclo pas..., il présente le mec qui a gagné un challenge de janvier. Le plus de km en 1 mois. Il a 6500km. Bon il vit en Guadeloupe, le climat à cette période le permet. Il devance un australien.Rythme de pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SASSIAT Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 Personnellement j'utilise endomondo en version gratuite android, cela marche très bien.Sinon strava ça à l'air top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 saluten complément tu peux utiliser le site veloviewer, tu ne seras pas deçu des tonnes d'informations que tu apprendras sur tes sortie et les profils des cols/cotes n'ont aucune pareille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien ETIENNE Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 bonsoir, je viens de découvrir l application strava sur mon Ipod touch petite question je peux aussi comme les iPhone éteindre mon Ipod et laisser l'application tourner mes stats seront t-il sauvegarder ?merci d'avance pour vos réponse 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 guillaume!!! Sait-tu sur quoi je peut creer un blog !!!?? Et pouvoir y inserer mon fameux wigdet strava!!!??????? Lol!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 ba creer un blog tout simple !!! On est une bande de pote!! On roule pas mal!! Et je voulais y inserer nos sortie en y proposant des parcours!!! Et pouvoir mettre le widget !!! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 salut, plusieurs possibilités : - simple mais pas libre dans tout, surtout si le blog evolue :overblog ou wordppress.com - un peu plus dur mais liberté. Prendre un hébergeur type ovh ou autres. Pas cher les premiers avec un nom domaine offert. Installer wordpress ou joomla. Et personnaliser. Simple au final et permet d'avoir la main l'évolution du site. Communauté qui bouge en plus. À+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien ETIENNE Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 vous pouvez répondre svp ?bonsoir, je viens de découvrir l application strava sur mon Ipod touch petite question je peux aussi comme les iPhone éteindre mon Ipod et laisser l'application tourner mes stats seront t-il sauvegarder ?merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Ba oui !! Je vois pas pk ca ne garderais pas les stats'!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 tu m'étonnes avec ipod touch. Tu n'as pas le gps - 3g dessus donc impossible de l'utiliser pour prendre tes temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés