Sébastien EYMONET Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 salut à tous, je cherche une nouvelle paire de roues pour remplacer mes aksium, le critère principal vu mon petit niveau actuel n'est pas forcement l'amélioration de ma machine mais plutôt le coté esthétique.je cherche donc une dominance blanche pour la couleur. mon budget est en tre 200 et 300 euros. Pour l'instant j'ai trouvéMavic equipe blanche à 250 eurosDT Swiss r 1800 à 200 eurosShimano RS30 à 170 euros Si vous avez des idées, et des conseils car je pèse 90 kg donc il me faut du solide ! merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 Salut Sébastien,A l'époque je pesé 104 kg avec des Mavic équipe blanche, aujourd'hui je pèse 85kg toujours avec les mêmes roues, nikel !!! Voilà mon retour de terrain sur cette paire de roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain FAUROUX Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 salut sebastienj'ai les equipes blanche je les trouve pas mal par contre j'ai eu un soucisur ma roue arriere qui a fissuré mais la garantie mavic a tres bienfonctionnéesylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 Bonjour Pour 374 € tu à une paire de roues MODE SUPERLITE blanche 42 mm de hauteur !Regarde l'image de mon profil je peux te donner le lien en message privéPar contre au niveau poids à voir avec le vendeur Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 7 janvier 2013 Auteur Share Posté le 7 janvier 2013 finalement j'ai craqué pour les dt swiss R 1800,je pense pas gagner quelque chose en rendement par rapport à mes aksiums, mais niveau esthétique oui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle GIRONNET Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 Il y avait aussi les american ( je ne me rappelle plus le prix ) . Moi aussi j'affectionne les roues alu blanches ! Mais , malheureusement , le choix n'est pas très vaste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 american classic, mais je ne conseille pas. J'ai pété un rayon et, alors qu'encore sous garantie, ça fait plus de trois mois que le vendeur me dit qu'il ne peut pas s'en procurer. Intox du vendeur (sur internet, un vendur qui Kompresse les prix...), ou service après-vente de la marque pas top... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés