Claude CARRIES Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 voilà mon problemej ai commandé en destocké un focus izalco pro 1.0;il est equipé en durace,mais manque de pot le pedalier est 39x53 hors j ai besoin d'un compact,en destockage ce n est pas possible et mon velocyste me propose un FSA energy focus(c est un ancien coureur qui est jeune et qui le prendrai de son velo qui est completement neuf et en vitrine).Ca me perturbe un peu car je n arrive pas a savoir la difference de poids entre les 2 et si elle est consequentequ en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moran LE GLÉAU Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 Salut, j'imagine que c'est un BB30 ? Donc d'après le site FSA le pédalier pèse 737 g par contre je sais pas si c'est avec ou sans le boitier.http://www.fullspeedahead.com/products/389/Energy-Compact-CranksetLe Dura-Ace pèse quand à lui 725 g avec boitier d'après m....l-v...o.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 janvier 2013 Auteur Share Posté le 5 janvier 2013 merçi a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés