Jean MARTIN Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 Bonjour, je mesure 60 cm de tour de tete et pourtant j'ai essayer un casque spiuk nexion 53 61 taille s/m et j'arrive pas à mettre ma tete dedans , il parait qu'il y a une histoire de sangle ?? Parait aussi que le daggon toujours de la marque spiuk existe en taille L ?? Mais sur le site officiel de spiuk aucune trace ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 5 janvier 2013 Auteur Share Posté le 5 janvier 2013 personne à un spiuk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 5 janvier 2013 Auteur Share Posté le 5 janvier 2013 ma tete rentre pas dedans !! je sais pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 5 janvier 2013 Auteur Share Posté le 5 janvier 2013 j'aime bien les spiuk mais j'ai une trop grosse tete , taile m l c'est trop ptit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 J'ai un Spiuk mais quelle est la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés