Aller au contenu

Livraison d'un cadre CKT 368 RS


Anthony QUINTIN

Messages recommandés

Ce qui est sûr , c'est que internet et les forums sont des accélérateurs de solutions pour les PB que l'on peut avoir avec les marques ( cycles ou autres ) . A nous de aussi d'utiliser cet outil de pression dans un cadre de courtoisie et d'objectivité .

Pour ma part , ayant eu un litige avec une marque de vélo  , du jour ou j'ai parlé avec mon interlocuteur que j'allais exposer mon PB sur le Net ,,,,,,,,,,,, 15 jours après j'avais mon cadre neuf :) , avant cela il y avait eu X courrier de ma part et de mon vélociste !!!

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cadre CKT 368 SLR modèle 2013 reçu ce matin.

Délai de 24h00 de livraison record, merci CKT et merci Mr CHENU vous êtes un homme de parole.

Déballage du colis et tout est conforme nickel, exactement ce que j'attendais.

Encore une fois je sais parfois critiquer et manifester mon mécontentement quand cela ne correspond pas à ma demande, mais là tout est parfait.

Encore une fois Mr CHENU, merci et un merci à BRUNO qui s'est occupé de moi et qui à aussi tenu parole.

Un CKTiste de plus heureux ....

Plus qu'à le monter et l'essayer....

Je vous tiendrai au courant de cela des que j'aurai le temps de le monter.... (Ce qui ne serait tarder....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent,


Pour faire un tel commentaire je suppose que vous n'avez pas lu les précédents messages. Nous avons livré en 24h un cadre livré conformément à une mauvaise commande du vélociste ce qui est très différent. Il n'a jamais été question d'un cadre pourri et d'un attente de 1 mois, ce n'est pas le cas et c'est mensongé de dire ça. Nous avons remplacé le RS par un SLR car le RS n'existe plus et nous n'avons plus ce modèle en stock, c'était la moindre des choses. Nous n'avons pas offert de tenue ou autre car nous ne sommes pas responsables des promesses du vélociste en question.


Ensuite ce forum n'est pour rien dans le traitement rapide de la demande d'Anthony, nous avons des procédures simples et une équipe dévouée en interne pour gérer les commandes et les retours. Par expérience il est beaucoup plus simple de traiter une demande en 48h qu'en 1 mois, le client est plus satisfait et nous beaucoup plus tranquilles. Nous ne serions plus là si nous traitions pas des demandes en 48h.


Nous sommes des passionnés comme vous l'êtes notre but n'est pas rentrer chez nous le soir rongés par le stress des coups de fils des clients non satisfaits. Je préfère largement rentrer chez moi le cœur léger et faire 1h d'home trainer. 


Bien à vous,


Rémi CHENU


-------------------------------------------------


CKT Europe - GLOBIKE S.A.


Rémi CHENU - PDG Fondateur / CEO


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anthony,


Merci pour votre retour sur expérience qui j'espère satisfera les CKTistes actuels et les futurs. Vous allez enfin pouvoir rouler avec votre nouveau cadre et votre vélociste a été rayé de la liste de nos clients.


Merci aussi d'avoir utiliser ce forum pour partager le moins bien mais aussi pour partager votre satisfaction finale. N'oubliez pas de nous envoyer une photo du vélo monté d'ici quelques semaines.


Bien à vous,


Rémi CHENU


-------------------------------------------------


CKT Europe - GLOBIKE S.A.


Rémi CHENU - PDG Fondateur / CEO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu les messages précédents. J'y ai vu des attaques envers une personne qui n'a pas pu se défendre (le fameux vélociste "coupable" de tous les maux). J'ai également entendu parler d'un cadre avec des défauts. Il s'agissait bien d'un cadre CKT, non ? C'est celui-là le cadre pourri, que vous avez essayé de refourguer. Il s'agissait bien d'un RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo antony je suis heureux pour toi que tout s'arrange bien et aussi vite

tien nous au courant de ton montage et de tes impressions car ce cadre m'interresse.

bravo a ckt pour la rapidité, mais je n'aime pas trop le discour sur ses concurents le sujet

de depart etait ckt et non pinarello.

sylvain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons qu'un cadre carbone reviens environ a 200 dollards en chine ou a taiwan, (200x0.76 = 152.00 €uros) ou aller 500 dollards soit 380 €uros, juste en plus le transport et la peinture, vous regardez le prix de vente et vous avez idée de la marge...

Mais faut quand meme dire bravo a Mr CKT, de plus grandes marques memes francaises devrait en prendre de la graine, surtout celle de Nevers qui fabrique ses cadres en tunisie.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça tourne pas bien rond dans la tête de certain sur ce forum. Faut arrêter le vélo les gars, ou alors les produits vous ont déjà grignoté le ciboulot !

Qu'est-ce que cette histoire de balancer sur le fait que ce soit fabriqué à Taïwan, en Chine ou au fin fond du Vénézuela ???

Le problème d'Anthony relevait du litige entre le client final, l'intermédiaire et le fabricant.

Ca sert à quoi ce procès d'intention qui n'a pas lieu d'être ici ?

Regardez la marque de vos vélo et posez vous la question d'où vient chaque composant ?

Le client est au final satisfait, le fabricant limite la casse en évitant que ça fasse trop mauvaise presse et fait l'effort de livrer un modèle 2013.

Cherchez bien autour de vous et sur ce forum tous les gars qui ont eu des soucis de non livaison, mal façon, voir casse non prise en garantie et vous verrez bien ça se passe très rarement aussi bien.

Alors les gars aigris qui n'ont rien à faire d'autre que de la ramener sans rien ajouter de constructif au débat, ça commence sérieusement à devenir gonflant !!!

A bon entendeur salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

          Évidemment que les cadres sont fait en Asie par des chinois qui sont payés une misère , ils vivent dans la pauvreté la plus total et ckt se fait des marges de malades dessus , tout le monde le sait . Pinarello, spécialized ,Apple .etc.... tout tout  tout est fait la bas  , nos slip aussi . 

         

            Vos maillots et cuissards d'équipe pros que vous achetez 150 euros et en plus vous leur faite de la pub en roulant avec , c'est pareil.  

 

         C'est la crise !!! Ba oui y a cas voir les boutiques etc... bourré à craquer en fin d'année et ça continu ... 

        Cette grande boite ils nous tiennent car on veut tous le dernier vélo , iphon,  ils existent des journées sans achats mais tout le monde s'en fous ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas eu la chance d'avoir l'avis de l'intermédiaire sur qui, vue son absence, toute la faute retombe. Le PDG fondateur de CKT ne donne aucunement l'impression de penser que CKT a fait quelque chose de travers mais il faudra qu'il nous explique comment un cadre avec des défauts (le deuxième cadre) a pu arriver chez notre ami.

Le cadre d'Anthony est enfin arrivé (Dieu soit loué) mais il est intéressant de savoir, pour ceux qui envisagent d'acheter du CKT, si la boîte est sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...