Aller au contenu

Livraison d'un cadre CKT 368 RS


Anthony QUINTIN

Messages recommandés

Bonjour Mr REMI,

Avant toute chose, je suis ravi que vous traitiez vous même ce litige. Ce que j'attendais et ce que mon vélociste m'avait dit que vous feriez.

Ce vélociste doit vous envoyer les photos que je lui ai transmises...

Je tiens à clairifier qqch Mr CHENU, Je n'ai rien contre votre marque sachez le, sinon je n'aurai pas choisi un modèle de chez vous.

Ce que je déplore, c'est le manque de clarté et de communication face à mes problèmes.

Possible que le vélociste m'ait abusé, mais celui ci à toujours été courtois et disponible en communication, chose qui chez vous se sont manifesté que lors de l'envoi du second cadre (par un bref mail d'UPS) et rien de votre part "CKR" pour me demander si j'étais present le jour de l'enlèvement... Une chance que j'etais chez moi.

Ce vélociste m'avait pourtant dit pouvoir avoir ce que j'avais commandé (mails originaux à l'appuie au cas ou Mr CHENU)? De plus ce vélociste m'avait dit que je devais recevoir ce colis direcment de chez vous sans transiter par chez lui alors que cela avait transité par chez lui. Je suis d'accord avec vous le le fait qu'il aurait du alors controler la marchandise.

J'apprécie votre réaction et votre professionnalisme, qui je l'espere ne s'arretent pas à des ecrits sur un forum de cyclistes passionnés.

Croyez en sur, que des demain matin je vous contacte ou Bruno comme vous me le proposez afin de mettre carte sur table toute cette histoire et régulariser ma demande en rapport à vos propos sur ce site.

Toutefois, sachez Mr CHENU, que le dernier cadre réceptionné par mes soins présente des défaut de peinture, et ne possède pas de guide gaine silicone (comme en avait le premier), ce qui pour moi envisage un manque de contrôle de chez vous.

Mais n'étant pas homme a vouloir faire de la polémique ou autre, étant juste un client mécontent, abusé manifestant librement ses idées et voulant aviser d'autres à qui cela pourrait éventuellement arriver.

Je vous remercie d'avoir bien voulu consacrer un peu de votre temps "un dimanche" tout comme j'en consacre aussi et vous propose d'en parler ouvertement et franchement par téléphone des demain matin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Anthony,

Merci pour votre réponse. Tout part souvent d'un manque de communication. Au début nous n'avions pas vos coordonnées, notre client étant le vélociste, nous les avons eu dans un deuxième temps. Nous ne livrons pas en direct les clients de nos clients car une relation à 3 c'est toujours compliqué !

Ensuite pour l'enlèvement retour, le système UPS n'est pas optimal car nous ne savons pas quand l'enlèvement va avoir lieu au jour prêt et ne pouvons vous prévenir. Nous allons changer et travailler avec La Poste dorénavant pour les retours, il vous permet d'aller poser votre colis à la poste avec un bon prépayé quand vous le souhaitez.

Pour le cadre le 368 RS que vous avez reçu n'est pas le même que le 368 RS SSP, la fabrication est différente. Il est plus léger (-120g) et les passages des câbles sont différents. Ce RS dernière génération (fin 2012) est le même cadre que le nouveau 368SLR (modèle 2013). Ainsi vous n'avez pas besoin des guides gaine silicone. Bon dans tous les cas on verra tout ça ensemble demain.

Bien à vous,

Rémi CHENU

-------------------------------------------------

CKT Europe - GLOBIKE S.A.

Rémi CHENU - PDG Fondateur / CEO

93 Avenue du sorbier

Zone Athelia 4

13705 LA CIOTAT

SA avec conseil d'administration Siret 49825843300032

tel standard : 0413416092

fax : 0413416093

www ckt-carbon com

CKT la gamme 2013 est disponible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Remi,

Je vous remercie de votre réactivité et de vos informations (que là je qualifierai de TRES PROFESSIONNELLES) et apprécie grandement votre démarche.

C'est avec plaisir que je vous contacte demain matin par téléphone pour que nous puissions parler de cela et trouver le bon compromis.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yves...

Tous les faits que j'évoque sont exactes et j'ai les preuves à l'appuie (Mails d'échanges avec le vélociste et conversations téléphoniques échangées enregistrées).

Mais il est vrai que la démarche de CKT est là "PROFESSIONNELLE", ce que j'attendais de la part d'une telle marque.

Maintenant inutile d'en dire plus ou pire... J'attends le résultat demain par téléphone que je ne manquerai pas de tenir au courant sur ce même forum tous les passionnés du cyclisme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Les problèmes rencontrés semblent disparaitre.

J'ai eu ce matin le PDG Mr Remi CHENU avec qui j'ai eu un entretien téléphonique et ou il me garantie prendre en charge intégralement le retour du cadre CKT 368 RS non conforme en échange d'une CKT 368 SLR (modèle 2013) conforme à tout ce que je souhaite.

Je tenais à souligner cette fois leur coopération, professionnalisme et réactivité quand il s'agit de traiter des cas litigieux comme le mien.

Plus qu'a attendre la livraison sous 48H et je vous tiens tous informés.

Merci à l'équipe de CKT et particulièrement à Mr CHENU qui à traiter efficacement cette affaire pour que tout le monde soit satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Olivier, ça fait plaisir.... Plus qu'a attendre la livraison sous 48H00 et monter tranquillement le matos sur ce nouveau cadre et aller m'éclater et décompresser (car gros besoin).

 

Une fois encore, je sais manifester mon mécontentement lorsque cela ne va pas et est abusif, mais je sais aussi être reconnaissance quand une attitude professionnelle comme Mr CHENU de CKT se présente...

Merci CKT...

Plus qu'à attendre la livraison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon ba tout va rentrer dans l'ordre c'est bien . Monsieur de ckt soigner sympa mettais pour Anthony qui est super sympa un petit cuissard et un maillot de votre marque de coté , vous pouvez bien faire ça pour lui vous lui avait gaché ses fétes de fin d'année avec cette histoire .

 

 

                             Tout les forumeurs vous remercient de ce geste commercial .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Legrand,


CKT est une marque française il suffit de vérifier sur INPI détenue par Globike à La Ciotat. La R&D est maintenant faite en collaboration avec 2 universités marseillaises, de Biomécanique du Sport et Unimeca département composites. L'assemblage est réalisé à la Ciotat (13), la fabrication à Taiwan. Que dire des cadres Pinarello fabriqués en chine par Carbotec et vendus 10 fois plus chers? Que dire de l'engouement pour Nike, Shimano, Sram et toutes les plus grosses marques mondiales et fabriquées en Chine ? Ca s'appelle la mondialisation... heureusement les cyclistes CKT se renseignent avant de parler, eux.


Bien à vous,


Rémi CHENU


----------------------------------------------


CKT Europe - GLOBIKE S.A.


Rémi CHENU - PDG Fondateur / CEO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que ce problème trouve un dénouement heureux.

La réaction du directeur de CKT est appréciable.

Mais je trouve que CKT n'aurait pas du prendre l'initiative de livrer un vélo non-conforme (fourche courbe) à la commande et aurait mieux fait de d'informer le vélociste et lui demander s'il fallait modifier le vélo et de quelle manière ou même annuler la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...