Aller au contenu

Livraison d'un cadre CKT 368 RS


Anthony QUINTIN

Messages recommandés

Bonjour, moi y a un truc que je comprend pas dans toute cette histoire ???   Tu as commander un cadre chez un vélociste  , celui reçu n'est pas le bon model , ni celui d'après etc...  c'est à ton vélociste d'appeler ckt etc..  

 

 

   Tu commandes un cadre avec tel description rouge et blanc etc...etc....   Quand le cadre arrive il est vert ba c'est pas ton problème mais celui de ton vélosiste  , tu achète ce que tu as commandé point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean,

Je suis passé par un vélociste en effet.

Il fait de son mieux, il n'arrete pas de les contacter, mais CKT semblent de pas être très fort en commication et relationnel avec lui non plus...

A chaque fois ils ont des excuses... Je sais que le vélociste n'y ai pour rien... Enfin je le crois...

Il m'a même dit avoir marre de travailler avec des personnes pareilles, car lui il prend un coup pour sa crédibilité et son image....

Le pire... C'est que CKT propose sur des sites des modèles ou la taille ou u détaille dessus ne peux plus vous être livré... LAMENTABLE.....

Victime de leur succès ? J'en doute... Politique propre à CKT je le pense davantage....

C'est pourquoi j'exige ce que j'ai commandé, conforme et que je refuse ce que j'ai une fois de plus reçu (maquillé pour moi) et que j'attends un retour constructif et satisfaisant de la part du patron....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

en effet vu le prix des cadres neufs on peut espérer un cadre neuf sinon on achète plutôt de l'occas et la t'es moins regardant sur la micro rayure au niveau du pédalier...

heureusement que tu sois exigent avec un produit neuf....

je regardais le site y a pas si longtemps pour profiter aussi des soldes .. c'est ce genre d'histoire qui vous font reflechir

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stéphane,

 

Je partage 100% ton point de vue....

Sinon j'aurai acheté de l'occasion comme tu le dis.... et la je trouverai cela normal...

Mon avis, mais n'engage que moi, ils m'ont refilé un cadre avec des défauts à tout hasard que je ne dise rien... Suis certain que certain n'osent rien dire ou n'y voit que du feu... Mais à ce prix la et pour du neuf, la moindre des choses est d'avoir un produit de qualité et surotut correspondant aux attentes du client par rapport à sa commande passé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi pourquoi tu sois  passé par un velociste par internet alors que tu peux directement passer par ckt et j ai des doute que tu puisse trouver moins cher chez ton velociste alors que ckt soldes leurs cadres de 2012 et je ne comprend pas que sa soit toi qui fasse les démarches avec ckt vu que tu ne l as pas commandé directement à eux.logiquement c est à ton velociste qui doit gérer tes problèmes et te faire un geste commercial .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé Jean, tu as sans doute raison....

Mais j'ai déjà acheté (tous les composants pour le monté) allant avec ....

Gentil.... je ne sais pas... Patient OUI.... Mais là ma limite de gentillesse à été atteinte....

J'espère que tout va se débloquer lundi.... Le vélociste envoi par mail au patron de CKT les photos que j'ai pris comme preuve de defauts de peinture.... Et selon lui devrait me contacter... (Mais la j'en doute, car depuis le départ, si je ne relance pas (par le vélociste)... CKT c'est le calme plat.... En communication....

De plus le pire.... C'est que dans la dernière livraison... Ces personnes de CKT n'ont même pas mis le certificat de garantie... LAMENTABLE....

Suivi pas à la hauteur d'une marque qui se revendique à la pointe de la technologie....

J'arrive à un point à en être dégouté.... Je me demande si il sn'ont pas juste des cadres tape à l'oeil et un site sympa et qu'apres rien ne suit.... De la poudre aux yeux....

Vivement LUNDI si toutefois réellement on me contacte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison David....

Pourtant le vélociste est dispo et communique avec moi... Mais l a lui aussi pas mal de soucis (selon ces dire) avec CKT....

Je suis passé par un vélociste car j'avais un interlocuteur et que niveau prix cela ne changeait rien...

De plus j'ai avant de passé ma commande envoyé des mails à CKT pou demander des conseils et je n'ai jamais eu de réponse... Alors il m'a semblé plus judicieux et sérieux de passer par le vélociste David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai contacté un vélociste sur internet qui vendait des cadres 368 rs rouge et blanc et qui me confirmait qu il pouvait en avoir. Je lui ai posé la question si il en avait en stock il m a répondu que non mais qu il allait en commandé chez ckt.J ai appelé ckt car je le voulais bien en rouge mais ils m ont bien confirmé qu ils étaient en rupture sur ce modèle.Donc qui dit vrai moi je pense qu' une bonne discussion lundi directement avec ckt devrait pouvoir résoudre tes problèmes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le vélociste est dispo et communique avec moi... Mais l a lui aussi pas mal de soucis (selon ces dire) avec CKT....

 

Il existe d'autres marques, pourquoi s'em....de t-il avec eux ?

 

Je suis passé par un vélociste car j'avais un interlocuteur et que niveau prix cela ne changeait rien.

 

Il travaille pour rien ???

 

je suis passé par un vélociste par internet

 

Et c'est ça que tu appelle un interlocuteur ???

 

En fait, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Je te souhaite toutefois que cette histoire s'arrange le mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour Philippe LABADENS,

 

Sont doutes dans tes propos as tu raison... J'en ai bien peur...

 

Compliqué... Peut etre aussi... Je pensais que cela aurai été plus pratique et que j'avais qqu avec qui parlé, car même avant ma commande j'envoyais des mails à CJT (toujours sans réponses à ce jour).

D'ou mon choix de passer par qqu qui aurai plus d'impact que moi...

Oui j'espère que cette histoire va s'arranger vite et surotout qu'elle soit satisfaisante... C'est tout ce que je demande...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait David... Je ne demande pas mieux qu'une bonne discussion avec CKT directement et qu'ils m'expliquent ces erreurs commises.

Mon attente est très simple, trouver la bon compromis correspondant à mes souhaits initiaux.... Ce n'est pas compliqué... De plus (suis je peut être trop gourmand) que CKT S'excuse et qu'ils me fassent un beau geste commercial conséquent, ce qui me semble honnête et surtout sérieux de leur part... (Et pas 2 bidons qui ne coutent rien et un tee shirt de gamin que je ne peut pas mettre)....

Merci David....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daniel,

Je te remercie de ton soutien... Ca fait toujours plaisir...

Je partage ton point de vue que CKT aurait du livrer un vélo conforme à ma demande...

De plus j'ai toujours mes mails (très descritpifs) comme preuves... au cas ou...

Je pense être effectivement victime de se laissé aller "NON PROFESSIONNEL" de CKT...

Coupable, si je le suis, c'est de faire trop confiance... Le résultat en est la...

C'est tout ce que je demande, un arrangement satisfaisant pour tous... Car je me retrouve à l'heure sans vélo (ayant revendu mon ancien) et avec du temps qui passe et un cadre à la peinture plus que douteuse...

Je verrai demain "SI CKT se manifeste comme me le laisse entendre le vélociste" en esperant qu'ils se montrent commerciaux, arrangeant et surtout réglos vis à vis de ce que j'endure.... (Plus des excuses que j'attends toujours)... Je ne pense pas demander la lune, juste reconnaitre les faits et réparer ces erreurs à la hauteur de ce que je demande....

Merci Daniel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anthony,


Tout d'abord merci d'avoir pensé à CKT lors du changement de votre vélo. Je tiens à vous présenter naturellement des excuses de ma part et de celle de toute l'équipe CKT de La Ciotat pour les désagréments occasionnés.


Il y a dès le départ de votre commande quelques erreurs qui ne viennent pas de CKT :


- Le délais annoncé par votre vélociste est irréaliste, en effet il nous faut le temps de le livrer et lui de vous livrer. Déjà sur ce point vous avez été abusé. Votre commande est arrivée chez nous le 28 et le cadre est parti le 29/11 soit une livraison en 24h au lieu des 48h habituels. Bruno avait donc traité votre livraison en un temps record.


- Le cadre que vous avez commandé n'existe pas. Un RS SSP n'existe pas en fourche droite et n'a jamais existé, nous en avons eu un seul qui a servi pour le tournage du film "La grande Boucle". Votre vélociste aurait du vous le dire et vous a vendu un cadre qui n'existe pas dans notre gamme. En commandant en ligne sur notre site vous auriez vu la ligne 368 RS SSP - Fourche Courbe. Le 368RS en tige intégrée lui existe en fourche droite et pivot conique. 


Vous pouvez voir par ces explications que nous avons travaillé de façon professionnelle. Mais si votre vélociste vous a dit que vous auriez un 368RS SSP en fourche droite en 1 semaine c'est juste un mensonge. De plus, votre vélociste a reçu la commande et vous l'a envoyée sans même vérifier le contenu en prenant sa marge au passage.


Ensuite vous avez eu Bruno, responsable logistique chez CKT depuis 2 ans, passionné de vélo et du service client a fait au mieux pour réparer toutes les erreurs qui ne venaient pas de nous. Il vous a contacté dès que nous avons eu vos coordonnées. Il vous a proposé un 368RS en tige intégré et a pris l'initiative de vous offrir un Tshirt, 2 bidons et une bague à conique à 29€ soit 40€ de cadeaux pour des erreurs dont nous ne sommes pas responsables. Pour info je fais 1.73 et je porte les tshirt en taille S, nous vous avons envoyé une taille M ou L plus courante, nous ne pouvons pas savoir comment vous portez votre tshirt et si vous êtes affûté ou non. Si vous souhaitez plus de compensation vous devez vous retourner contre votre vélociste, responsable de votre commande qui n'a même pas ouvert le carton.


Pour résumer :


CKT a livré en 24h le cadre correspondant au mieux à une commande d'un cadre inexistant dans notre gamme. Vous a contacté en 48h après avoir eu vos coordonnées. Vous a offert 40€ de cadeaux.


Votre vélociste : vous a abusé sur le délais, vous a vendu un cadre qui n'existe pas, n'a pas ouvert le carton avant de vous l'envoyer.


Par contre j'accepte la responsabilité sur le cadre que nous vous avons envoyé. Le cadre est neuf c'est une certitude et je viens de me le faire confirmer par Bruno (même un dimanche), c'est donc étrange. De plus c'est un noir Mat peinture très résistante. Là comme ça je n'ai pas de réponse il nous faut des photos. Pourriez vous nous envoyer des photos? Il nous faut 24h pour l'analyse suite à la réception. Néanmoins pour ne pas tourner autours du pot et étant donné que c'était notre dernier RS Taille L en stock le plus simple serait de le changer par un 398 Noir Mat qui pourrait partir en 24h.


J'espère que vous êtes satisfait de ma réponse et j'espère aussi que vous reconnaîtrez que notre service est professionnel. Pour preuve aussi je vous réponds un dimanche et j'ai eu depuis ce matin Lionel responsable commercial de votre vélociste et Bruno responsable logistique. Si vous aviez commandé sur notre site rien de tout ça ne serait arrivé. Pour votre information je viens de clore le compte professionnel de votre vélociste merci de gérer la suite de votre commande avec nous, Bruno ou moi en direct.


PS : Pour votre vélociste qui dit avoir déjà eu des problèmes avec nous, c'était la première fois que nous travaillions avec lui et du coup la dernière, il n'a donc pas pu avoir de problème auparavant. De plus nous avons un standard téléphonique ouvert de 7h30 à 22h y compris le samedi donc c'est assez simple de joindre, nous n'avons pas vraiment de message de sa part. 


Bien à vous,


Rémi CHENU


-------------------------------------------------


CKT Europe - GLOBIKE S.A.


Rémi CHENU - PDG Fondateur / CEO


93 Avenue du sorbier


Zone Athelia 4


13705 LA CIOTAT


SA avec conseil d'administration Siret 49825843300032


tel standard : 0413416092


fax : 0413416093


www ckt-carbon com


 CKT la gamme 2013 est disponible !


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la réaction Monsieur CKT Europe et le soucis de votre SAV.

En espérant qu'Anthony puisse être satisfait. Nous sommes tous des passionnés de vélo et ne pas obtenir l'objet de nos rêves nous gonfle rapidement.

Bravo aussi à vélo 101. En 15 jours cela fait deux affaires résolus entre autre grâce à l'écho du forum.

Allez les gars on va bientôt prendre le pouvoir sur le monde du cycle.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...