Marc VERBEKE Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 bonjour à tous, tout mes voeux de vélo pour 2013...Qui sait à quoi sert le "lien" en plastique blanc qui se ballade dans le haut des poignées shimano (6600 ou 7800 par exemple),il est assez souvent mal plié et heurte mon désir de perfection....merci d'avance....Marc V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 La filerie du compteur Flight Deck ?jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc VERBEKE Posté le 5 janvier 2013 Auteur Share Posté le 5 janvier 2013 Merci Jean,ça semble évident quand tu l'écris,je suis quand méme étonné du parcours peu "catholique" de ce fil électriquemerci pour le renseignement...Marc V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc VERBEKE Posté le 5 janvier 2013 Auteur Share Posté le 5 janvier 2013 Donc aucun probléme "mécanique"si on posséde pas le flight deck et que ce fil soit en mauvais état(par exemple..)merci Christian merci Jean....Marc V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés