Emile ARBES Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 Ce n'est pas celui de Jean Dujardin, mais un vrai de vrai de 1973...A voir sur mon blog: http://velosvintage.over-blog.com/Bonne visite.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 Hello EmileJe vois que tu continue a enchaîner les restaurations. Le vert et jaune, fallait aimer 😃J'en profite pour t'adresser mes voeux de bonheur et surtout de santé afin de continuer a rouler dans nos belles Pyrénées.Bruges n'est plus très loin 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 4 janvier 2013 Auteur Share Posté le 4 janvier 2013 Bonsoir Michel,Merci, tous mes voeux également joie, bonheur et santé ainsi qu'à vous tous.Prépares toi bien les Pyrénées t'attendent...a+émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 Urago, marque historique basée à Nice ...Beau travail, Emile, comdab. 🆒Passe une excellente année 2013.Cordialement, Georges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 4 janvier 2013 Auteur Share Posté le 4 janvier 2013 Merci,Pareillement Georges.Pour lire le texte en blanc il faut balayer avec la souris "clic Gauche".En attendant de me faire dépanner par Mimi.Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 12 janvier 2013 Auteur Share Posté le 12 janvier 2013 Bonsoir Georges et vous tous,Les problèmes de sur lignages sont résolus, vous pouvez maintenant vous informer.Bon W.EEmile. Read more: http://veloretrocourse.proboards.com/index.cgi?action=display&board=course&thread=368&page=3#ixzz2HmVPHUd2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 Question peut etre idiote, comment as tu fait pour revenir au rouge ?En tout cas BRAVO !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 12 janvier 2013 Auteur Share Posté le 12 janvier 2013 Salut Daniel,En le démontant j'ai trouvé des traces de rouge sur le tube de fourche comme indiqué sur une photo du blog.Bon w.eémile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LARTIGAUD Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 Très belle restauration...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 12 janvier 2013 Auteur Share Posté le 12 janvier 2013 Merci Yves,Bonne soiréeémile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 reçu ce matin merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 16 janvier 2013 Auteur Share Posté le 16 janvier 2013 De rien Pierre, c'est moi qui te remercie.Bonne route.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés