Yves MICHEL1639476392 Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 bonjourAu moment de choisir le groupe qui équipera mon prochain vélo, j'hésite entre le centaur et l'athena 11, que me conseillez vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 BonjourDu bon matos mais je dirais l'athena parce qu'il est en 11vSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 ça serait dommage de monter un vélo en 10 vitesses alors que le 11 devient le standart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 Pour moi il n y a pas photo, je suis campa depuis 20 ans et le dernier 11 (depuis 2011) est le plus abouti (super record). J ai 2 vélos en 11 et un en 10 (record). Mon minot vient d avoir un canyon Athèna 11, le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 Pour monter du Campagnolo en diminuant le prix le plus possible je prendrais les dérailleurs et le pedalier alu Athena, les etriers Centaur et les leviers Chorus (chaîne et cassette 11v forcement Chorus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés