Stéphane MEUNIER Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 Bonjour,je souhaiterai savoir s'il est possible de monter des plateaux oval ROTOR sur un pédalier compact shimano dura ace 7950Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 bonjour:OUI.si tu veux de plus emples renseignement : ROTOR FRANCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 4 janvier 2013 Auteur Share Posté le 4 janvier 2013 C'est justement la question.Peut-être que ROTOR à un grand plateau avec la partie externe "palmée" avec l'insert à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric LELONG Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 Je ne pense pas qu il existe une version " palmée" je suis d accord avec igor , pedalier dura ace et plateaux rotor , ca risque de taper a l oeil :)... Le pedalier dura ace est justement reconnu pour son esthétisme ... A moins qu une personne ayant effectuée ce montage nous procure des photos ? J ai trouvé cela, apres les gouts :)... http://imageshack.us/photo/my-images/193/dsc05714s.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 4 janvier 2013 Auteur Share Posté le 4 janvier 2013 Merci pour la photo.C'est vrai que sur ce cliché, c'est déjà pas très esthétique, alors je n'imagine même pas sur le 7900 si aucune adaptation n'est apportée.Bref, si je veux de l'oval, faut que je change de pédalier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés